Mobilité urbaine: Piaggio Group va lancer un trois roues électrique
Piaggio Group, célèbre pour ses Vespa, a décidé d’électrifier son véhicule Ape, doté de trois roues.
Piaggio Group avance dans l’électrification de son catalogue. Alors qu’il commercialise déjà un vespa totalement électrique (très cher), la branche indienne présente, dans un communiqué publié le 18 décembre, le Ape E-City. Il s’agit d’une version 100 % électrique, là-aussi, du célèbre véhicule commercial équipé de trois roues.
Le Ape E-City, qui s’inscrit dans la volonté de proposer une solution de mobilité urbaine plus propre, aura la particularité d’avoir une batterie amovible (avec changement en seulement « quelques minutes »). Cela permettra de faire le plein (entendre, d’électricité) beaucoup plus rapidement, sachant que Piaggio Group ne précise pas l’autonomie du véhicule. Une déclinaison avec une batterie fixe est également évoquée
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
France – Climat : Une rue repeinte à Paris pour faire baisser sa température
La rue située dans le 13ème arrondissement, a été entièrement repeinte en vert et en blanc le 10 juillet 2019, dont l’objectif est de faire changer le climat en période
Douala – Pénétrante Est : La Préfecture du Wouri restreint la circulation des camions
Suite aux embouteillages causés par les travaux sur cet axe, le Préfet du Wouri a fait interdire le passage des poids lourds lundi 5 Aout 2019, via un arrêté.
Changement climatique: Le trafic du Canal de Panama perturbé par la sécheresse!
Le Panama connait sa pire sécheresse depuis 115 ans. Résultat : le canal qui relie l’Atlantique au Pacifique manque d’eau, et le trafic de marchandises est très perturbé.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!