Maroc : La communication territoriale au menu d’un colloque international

Maroc : La communication territoriale au menu d’un colloque international

La localité de Dakhla du 5 au 7 février 2019, accueillera ce colloque, qui engagera les réflexions sur la communication de proximité.

Les agents territoriaux et universitaires marocains se retrouvent du 5 au 7 février 2019 pour trois jours de colloque sur le thème « Communication publique et territoriale : vers de nouveaux enjeux de citoyenneté ».

En effet, ce sera une occasion d’échanger autour du métier de communicant territorial qui se structure dans les pays du Maghreb. Différentes interventions et ateliers vont permettre d’aborder des questions comme « communication territoriale et mutations sociales », « La communication publique à l’épreuve du numérique », « Marketing territorial et image de marque des régions ».

Ce colloque est organisé par la Faculté des lettres et des sciences de Rabat avec le ministère marocain de la Réforme de l’administration et de la fonction publique, l’Unesco, l’Association marocaine des sciences de l’information et de la communication et le réseau français Cap’Com.

Précedent Algérie-Développement Rural: L’UE lance un appel à manifestation d’intérêt
Suivant Etats-Unis : Une exposition pour réinventer la mobilité urbaine

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 929 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

France – Cantal : Inquiétude sur la fin annoncée des zones de revitalisation rurale

Afin de favoriser le développement local, les Zones de Revitalisation Rurale ont été créées en 1995. Mais fin 2020 ce dispositif pourrait s’arrêter. Dans le Cantal, les élus sont inquiets.

Actu Monde

France-Nouvelle Aquitaine: Partenariat noué autour du Photovoltaïque

Un partenariat historique a été signé mercredi 2 septembre 2020, dans les locaux du Centre régional des énergies renouvelables (CRER), basé à La Crèche.

Actu Afrique

Cités intelligentes : L’AFD choisi 12 villes africaines pour former un réseau

L’Agence Française de Développement (AFD) a sélectionné 12 villes africaines le 25 mars 2019, qui formeront un réseau africain de villes intelligentes dénommé ASTON.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire