Maroc : La communication territoriale au menu d’un colloque international
La localité de Dakhla du 5 au 7 février 2019, accueillera ce colloque, qui engagera les réflexions sur la communication de proximité.
Les agents territoriaux et universitaires marocains se retrouvent du 5 au 7 février 2019 pour trois jours de colloque sur le thème « Communication publique et territoriale : vers de nouveaux enjeux de citoyenneté ».
En effet, ce sera une occasion d’échanger autour du métier de communicant territorial qui se structure dans les pays du Maghreb. Différentes interventions et ateliers vont permettre d’aborder des questions comme « communication territoriale et mutations sociales », « La communication publique à l’épreuve du numérique », « Marketing territorial et image de marque des régions ».
Ce colloque est organisé par la Faculté des lettres et des sciences de Rabat avec le ministère marocain de la Réforme de l’administration et de la fonction publique, l’Unesco, l’Association marocaine des sciences de l’information et de la communication et le réseau français Cap’Com.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Cameroun-Union Européenne: 10 milliards de FCFA pour soutenir les bassins cotonniers
L’Institution européenne et le Cameroun ont signé le 16 juillet 2020 à Yaoundé, une convention de financement. Il concerne le projet “Accompagnement des mutations du bassin cotonnier du Cameroun” entériné
Région du Sud-Ouest : Décès du Maire de Buéa, Patrick Ekema
Magistrat municipal depuis 2007 dans la ville d’expression anglaise, il a succombé ce dimanche 27 Octobre 2019 au sein d’une formation sanitaire à Douala.
Mauritanie-G5 Sahel: Signature d’une convention pour l’appui du développement local
Il a été procédé jeudi 6 décembre 2018, matin en marge de la conférence de coordination des partenaires et bailleurs des Fonds du G5 du sahel, à la signature d’une
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!