Maroc : La communication territoriale au menu d’un colloque international

Maroc : La communication territoriale au menu d’un colloque international

La localité de Dakhla du 5 au 7 février 2019, accueillera ce colloque, qui engagera les réflexions sur la communication de proximité.

Les agents territoriaux et universitaires marocains se retrouvent du 5 au 7 février 2019 pour trois jours de colloque sur le thème « Communication publique et territoriale : vers de nouveaux enjeux de citoyenneté ».

En effet, ce sera une occasion d’échanger autour du métier de communicant territorial qui se structure dans les pays du Maghreb. Différentes interventions et ateliers vont permettre d’aborder des questions comme « communication territoriale et mutations sociales », « La communication publique à l’épreuve du numérique », « Marketing territorial et image de marque des régions ».

Ce colloque est organisé par la Faculté des lettres et des sciences de Rabat avec le ministère marocain de la Réforme de l’administration et de la fonction publique, l’Unesco, l’Association marocaine des sciences de l’information et de la communication et le réseau français Cap’Com.

Précedent Algérie-Développement Rural: L’UE lance un appel à manifestation d’intérêt
Suivant Etats-Unis : Une exposition pour réinventer la mobilité urbaine

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Afrique

Guinée – Gouvernance locale : La Banque mondiale finance des projets à hauteur de 40 millions de dollars US

L’Agence nationale de financement des collectivités locales (Anafic) a organisé, vendredi 27 septembre 2019, un atelier de lancement officiel du Projet d’appui à la gouvernance locale (PAGL), dont l’objectif principal

Actu

Route Nationale numéro 15 : Emmanuel Nganou Djoumessi en visite d’évaluation

 Le Ministre des Travaux Publics, effectue du 04 au 06 mars 2019, une visite des chantiers d’aménagement de la nationale N°15.

Actu

Mines: 500 nouveaux sites découverts

Des explorations en cours sur le territoire camerounais avec l’appui de la Banque mondiale font état de la découverte d’un demi-millier de nouveaux sites miniers.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire