Marché Elig-Edzoa : Les premiers sinistrés indemnisés
Plus d’une centaine de commerçants ont perçu à l’Hotel de Ville de Yaoundé jeudi 7 mars 2019, une aide du Chef de l’Etat.
Ils sont 102 à avoir reçu des mains du Délégué du Gouvernement Gilbert Tsimi Evouna, en présence du ministre de l’administration territoriale et d’autorités préfectorales, 200 000 FCFA chacun, pour appui face aux biens perdus suite à l’incendie de leur marché. Paul Atanga Nji a souligné aux bénéficiaires, le message de réconfort du Président de la République, mais aussi une exhortation à faire bon usage de leur aide. Il s’agit de la première réponse de l’Etat pour un marché qui a subi un énième incendie depuis 1998, le cinquième en date.

vue du marché Elig-Edzoa après le sinistre, jeudi 7 mars 2019.
Pour la circonstance, 29 personnes demeurent en attente de régularisation pour pouvoir bénéficier de l’aide du Président. L’administration territoriale a signifié mettre cela en étude dans les plus brefs délais pour une réponse efficace.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Climat: Hele Pierre négocie les financements pour le Cameroun
L’atelier national de présentation et d’adoption finale du Programme Pays pour le Fonds Vert Climat, s’est tenu le 27 septembre 2019, à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé, sous la Présidence
PRODEL : De nouvelles conventions pour l’amélioration des activités pastorales
Le Ministre de l’élevage, des pêches et industries animales a présidé en compagnie du ministre de la décentralisation et du développement local le 12 décembre 2018, une cérémonie de conventions
Éthiopie : Le parlement propulse une femme à la tête du pays
La diplomate et ancienne ambassadrice en France Sahle-Work Zewde, a été portée Chef de l’Etat le jeudi 25 octobre 2018. Pour la première fois, une femme a été portée à







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!