Douala -désordre urbain : Une vaste campagne de libération des emprises annoncée

Douala -désordre urbain : Une vaste campagne de libération des emprises annoncée

Le délégué du gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, a instruit l’ouverture de la campagne dès la quinzaine du mois de février 2019.

Le communiqué de la Communauté urbaine de Douala est assez clair. Il invite les riverains des marchés NDOGPASSI, du Rond-Point Deido, de l’Avenue du 27 Aout au respect de cette initiative, qui visera à combattre le désordre urbain dans la cité économique ;

A ce sujet, une réunion de concertation a eu lieu mercredi 16 janvier 2019 à la Salle des fêtes d’AKWA. L’opération qui connaitra un chronogramme officiel, sera supervisée par la police municipale.

Précedent Mali – Commune de Sanando : Le village dépose le couteau de l’excision
Suivant PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Adressage numérique: L’application Postpoint présentée par des développeurs

L’application, présentée à la presse mardi 4 Aout 2020 à Douala par des développeurs camerounais, permet une géo-localisation optimale.

Actu Monde

Législatives en Inde: large majorité parlementaire pour Narendra Modi

Les nationalistes hindous du Premier ministre ont remporté une large majorité avec 303 sièges aux élections législatives, selon les résultats définitifs publiés vendredi 17 mai 2019.

L'Invité

Maggie Cazal: “les deux difficultés majeures auxquelles font face les villes africaines sont la gouvernance et la financiarisation de la ville durable”

Docteur en urbanisme, Maggie Cazal est la Présidente-Fondatrice de l’ONG Urbanistes Sans Frontières, organisation créée à Paris en 2004. Elle sillonne les pays du monde via des programmes spécialisés dans

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire