PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

Le ministre de l’habitat et du développement urbain est attendue à Garoua et Maroua, dans le cadre d’une visite du 3 au 5 février 2019, à la faveur du Plan d’Urgence triennal.

Les villes de Garoua et Maroua sont les étapes de la visite du MINHDU dans le sillage du Plan d’Urgence Triennal, initié par le Président de la République et mis en œuvre par le département ministériel dont elle a la charge. Il faut souligner que les travaux entamés par son prédécesseur Jean Claude Mbwentchou, connaissent une baisse de régime dans leurs exécutions respectives.

Il s’agit notamment des projets infrastructurels qui rentrent dans le cahier de la CAN 2021 que le Cameroun devra accueillir, des logements sociaux, et des initiatives C2D capitales régionales. Aout 2018, était la date butoire des travaux qui n’ont pas vu leurs exécutions finalisées.

Précedent Douala -désordre urbain : Une vaste campagne de libération des emprises annoncée
Suivant Assainissement urbain : 42 nouveaux camions réceptionnés par HYSACAM

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 625 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Yaoundé: 21M pour assainir le Mfoundi

Le financement s’inscrit en droite ligne du prolongement des travaux sur le lit de la rivière Mfoundi qui traverse une bonne partie des quartiers de la capitale politique du Cameroun.

Actu Cameroun

Rentrée parlementaire: Marcel Niat Njifenji condamne les atteintes à l’unité du pays

Le président du Sénat a réitéré la position de la chambre haute du Parlement à l’ouverture de la 2e session ordinaire de l’année législative 2019 ce 10 juin au Palais

Actu Cameroun

Développement local : le Presec vise 3 communes dans l’Adamaoua

Nyambaka, Meiganga et Ngan-Ha sont les trois principales municipalités cibles du projet de renforcement et de la résilience des populations dont l’évaluation a eu lieu le 13 avril dernier, dans

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire