PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

Le ministre de l’habitat et du développement urbain est attendue à Garoua et Maroua, dans le cadre d’une visite du 3 au 5 février 2019, à la faveur du Plan d’Urgence triennal.

Les villes de Garoua et Maroua sont les étapes de la visite du MINHDU dans le sillage du Plan d’Urgence Triennal, initié par le Président de la République et mis en œuvre par le département ministériel dont elle a la charge. Il faut souligner que les travaux entamés par son prédécesseur Jean Claude Mbwentchou, connaissent une baisse de régime dans leurs exécutions respectives.

Il s’agit notamment des projets infrastructurels qui rentrent dans le cahier de la CAN 2021 que le Cameroun devra accueillir, des logements sociaux, et des initiatives C2D capitales régionales. Aout 2018, était la date butoire des travaux qui n’ont pas vu leurs exécutions finalisées.

Précedent Douala -désordre urbain : Une vaste campagne de libération des emprises annoncée
Suivant Assainissement urbain : 42 nouveaux camions réceptionnés par HYSACAM

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Afrique

Développement local : le Fonds d’initiatives départementales lancé au Gabon

Doté d’une enveloppe d’un milliard de francs CFA pour chacun des 48 départements du Gabon, le FID a  pour vocation, résoudre la question de la «fracture territoriale» que connait le

Actu

Commune urbaine de Casablanca : Assainissement et capture des animaux errants en priorité

La municipalité et la société de développement local Casablanca Baiaa ont officialisé mercredi 09 juillet, l’entrée en vigueur d’une convention conjointe, portant sur la lutte contre les vecteurs de maladies, les

Actu Cameroun

Enseignement supérieur: Un non voyant soutient sa thèse de Doctorat

Achille Moungang, un non voyant, a soutenu avec maestria sa thèse de doctorat en Droit privé à l’université de Yaoundé II le 31 juillet 2020.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire