Désordre urbain : Jean Claude Tsila donne un dernier avertissement aux sauveteurs
Le Préfet du Mfoundi s’est exprimé par voie de communiqué le 5 Décembre 2019 à la suite d’une réunion de concertation tenue à Yaoundé.
Jean-Claude Tsila souhaite voir les abords de la capitale vidée des vendeurs à la sauvette, qui occupent les espaces Poste Centrale et alentours. Il invite les « sauveteurs » à libérer les dits espaces afin de rejoindre le Marché Mokolo dont les comptoirs ont été aménagés à cet effet depuis le 13 Novembre 2019. Au regard du commerce ambulant interdit dans ladite zone, le Préfet invite les vendeurs à la sauvette à rejoindre les comptoirs du Marché Mokolo avant le 18 Décembre 2019, faute de quoi les dispositions conséquentes seront prises.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Convention sur le Climat et l’énergie : Ouverture des travaux à l’attention des maires
Sous la houlette de l’ONU-Habitat et de l’Union Européenne, un atelier national en faveur des magistrats municipaux d’Afrique centrale se tient du 13 au 15 février 2019 à Yaoundé.
Maroc – Laâyoune : la programmation de l’excédent budgétaire réel de 2018 approuvée
Le Conseil provincial de Laâyoune, réuni lundi 14 janvier 2019 en session ordinaire, a approuvé le projet de programmation de l’excédent budgétaire réel au titre de l’exercice 2018, estimé à
C2D : La société civile pour un meilleur suivi
Les locaux de la Centrale syndicale du secteur public à Yaoundé ont accueilli le 08 février 2014 la cérémonie de présentation d’une enquête de la société civile sur le suivi
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!