Assemblée Nationale: Paul Biya convoque une session extraordinaire!

Assemblée Nationale: Paul Biya convoque une session extraordinaire!

C’est la substance d’un arrêté signé ce mercredi 11 décembre 2019 du bureau de l’assemblée nationale.

Le président de la République convoque une session extraordinaire qui se tiendra ce vendredi 13 décembre 2019. Une décision qui intervient 2 jours après la publication des lites et formations politiques engagées aux élections législatives et municipales 2020 par ELECAM.

Certaines sources font mention du statut spécial des régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest invoqué lors du Grand dialogue national, ou encore le report des échéances locales. Un moment fort qui interroge sur le récent boycott du MRC aux élections, et la menace de certains partis à ne plus être en course.

Suivant la constitution, la session extraordinaire durera 15 jours, et l’ordre du jour sera communiqué par la conférence des présidents de l’Assemblée Nationale.

Précedent Désordre urbain : Jean Claude Tsila donne un dernier avertissement aux sauveteurs
Suivant Kenya – Inondations : L’État donne une importante enveloppe pour les victimes et la reconstruction

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Décentralisation et développement local : plaidoyer des maires pour plus d’autonomie

Les magistrats municipaux constitués au sein de l’association Communes et villes unies du Cameroun, ont exprimé leurs doléances au ministre de la décentralisation et du développement local le 13 mars

Actu Monde

France – Assainissement : Tests à la fumée à Paimpol en région Bretagne

La SAUR effectuera des tests à la fumée pour vérifier l’étanchéité des canalisations Avenue du Général De Gaulle, lundi 20 mai.

Actu

Impliquer davantage les jeunes dans la gouvernance locale

La 6e édition de la journée africaine de la décentralisation célébrée le 14 août 2017 à Yaoundé a marqué le début d’une implication plus considérable de la jeunesse. Le ministère

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire