Conseil National de la Décentralisation: Paul Biya signe un décret pour son organisation
C’est un décret constitué signé le 4 novembre 2020 qui décrypte l’organisation et le fonctionnement du Conseil National de la Décentralisation. 24 ans après les premiers textes sur le développement de proximité.
Paul Biya a signe ce 4 novembre 2020, un décret portant organisation et fonctionnement du Conseil National de la Décentralisation après la promulgation le 24 décembre 2019, de la loi sur le code général des collectivités territoriales décentralisée.
Décret portant organisation et fonctionnement du Conseil National de la Décentralisation.#PaulBiya #Cameroun pic.twitter.com/Z1Z54ltufM
— President Paul BIYA (@PR_Paul_BIYA) November 4, 2020
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Hygiène et désordre urbain : La Communauté urbaine de Douala arrête ses objectifs
Ce sont les deux priorités de la ville de Douala fixées lors de la session ordinaire du conseil de communauté vendredi 14 décembre 2018.
Tunisie : Coup d’envoi de l’Assemblée générale de la Fédération nationale des villes
Pour développer une capacité d’analyse approfondie sur la question du renforcement du pouvoir local, la fédération des villes a ouvert un débat lundi 10 décembre 2018.
Douala : La vie sans les “cargos”
Ce principal moyen de locomotion de la capitale économique du Cameroun a été hors de la piste depuis octobre 2014. Ce qui a fortement modifié les habitudes des populations. Quatre
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!