PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

Le ministre de l’habitat et du développement urbain est attendue à Garoua et Maroua, dans le cadre d’une visite du 3 au 5 février 2019, à la faveur du Plan d’Urgence triennal.

Les villes de Garoua et Maroua sont les étapes de la visite du MINHDU dans le sillage du Plan d’Urgence Triennal, initié par le Président de la République et mis en œuvre par le département ministériel dont elle a la charge. Il faut souligner que les travaux entamés par son prédécesseur Jean Claude Mbwentchou, connaissent une baisse de régime dans leurs exécutions respectives.

Il s’agit notamment des projets infrastructurels qui rentrent dans le cahier de la CAN 2021 que le Cameroun devra accueillir, des logements sociaux, et des initiatives C2D capitales régionales. Aout 2018, était la date butoire des travaux qui n’ont pas vu leurs exécutions finalisées.

Précedent Douala -désordre urbain : Une vaste campagne de libération des emprises annoncée
Suivant Assainissement urbain : 42 nouveaux camions réceptionnés par HYSACAM

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Extrême-Nord : la GIZ Offre des foyers améliorés aux populations

Lors des journées portes ouvertes organisées par l’organisme de coopération allemand, les populations ont été éduquées sur les bienfaits de ces outils domestiques. Plus de 95% de la population urbaine

Actu Cameroun

Assainissement Urbain: La CUD lance la campagne “Douala Proxy Clean”!

Une campagne de pré-collecte des ordures ménagères dans les cinq premiers arrondissements de la cité économique,  à été ouverte le 4 juin 2019 par la communauté urbaine de Douala.

Actu Cameroun

INCENDIE DE YAOUNDE VI : Le MINATD accorde un soutien de 100 millions FCFA

Ce montant inscrit dans le budget 2015 de cette commune est l’une des retombées de la descente de M. René Emmanuel Sadi, ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire