PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord

Le ministre de l’habitat et du développement urbain est attendue à Garoua et Maroua, dans le cadre d’une visite du 3 au 5 février 2019, à la faveur du Plan d’Urgence triennal.

Les villes de Garoua et Maroua sont les étapes de la visite du MINHDU dans le sillage du Plan d’Urgence Triennal, initié par le Président de la République et mis en œuvre par le département ministériel dont elle a la charge. Il faut souligner que les travaux entamés par son prédécesseur Jean Claude Mbwentchou, connaissent une baisse de régime dans leurs exécutions respectives.

Il s’agit notamment des projets infrastructurels qui rentrent dans le cahier de la CAN 2021 que le Cameroun devra accueillir, des logements sociaux, et des initiatives C2D capitales régionales. Aout 2018, était la date butoire des travaux qui n’ont pas vu leurs exécutions finalisées.

Précedent Douala -désordre urbain : Une vaste campagne de libération des emprises annoncée
Suivant Assainissement urbain : 42 nouveaux camions réceptionnés par HYSACAM

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Développement local: 150 Hectares de terres agricoles pour le département de l’océan

La chaîne de valeurs agricoles s’est vu enrichir de nouvelles terres, suite à un don de la famille Mvog-Fouda à l’Etat le 16 mars dernier. Des terres sur lesquelles le Minader

Actu Cameroun

Décentralisation: des avancées dans la mise en œuvre

Se prêtant au jeu de questions réponses le 22 juin au sénat, Georges Elanga Obam a ressorti les actions à mener dans les communes pour faciliter le processus de décentralisation.

Actu Afrique

Élections locales en Côte d’Ivoire : le RHDP déclaré vainqueur

Le parti au pouvoir emporte la majorité des sièges lors des élections locales. Annonce en a été faite par la commission électorale le 16 octobre 2018. Avec 60 % des

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire