Garoua : 40 milliards de fonds C2d pour la voirie

Garoua : 40 milliards de fonds C2d pour la voirie

Le 17 janvier 2014, les grands conseillers et les autorités traditionnelles étaient réunis autour du délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Garoua, Ahmadou Bouba, aux fins de prioriser les quatre composantes du financement de 40 milliards sur fonds C2d (Contrat de désendettement et de développement) de la voirie urbaine. Une première enveloppe d’un montant de 14,785 milliards est d’ores et déjà disponible et devra soutenir les projets d’infrastructures, d’aménagement, d’amélioration des conditions de vie des populations et des projets générateurs de revenus.

Précedent Entretien routier : Révolution au Fonds routier
Suivant Mines: Levées géophysiques dans 5 régions du Cameroun

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Décentralisation : Recensement au sein des communes dès le 6 mai

Après la phase pilote annoncée le 15 mars 2019, le ministère de la décentralisation et du developpement local a dévoilé le 22 avril 2019, les dates de la campagne.

Actu Cameroun

Communiqué. Financement de la décentralisation: Des mesures pour accélérer le processus

Le communiqué rendu public à l’issue de la session du Conseil national de la décentralisation tenue hier à Yaoundé. Le Premier ministre, chef du gouvernement, Monsieur Philemon Yang, a présidé

Actu Cameroun

Sénatoriales 2018 : à la veille du vote, ELECAM rassure

Ce dimanche 25 mars, plus de 10.000 électeurs sont appelés aux urnes sur l’ensemble du territoire national afin d’élire 70 sénateurs via les 81 unités de vote. Pour le deuxième

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire