Garoua : 40 milliards de fonds C2d pour la voirie
Le 17 janvier 2014, les grands conseillers et les autorités traditionnelles étaient réunis autour du délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Garoua, Ahmadou Bouba, aux fins de prioriser les quatre composantes du financement de 40 milliards sur fonds C2d (Contrat de désendettement et de développement) de la voirie urbaine. Une première enveloppe d’un montant de 14,785 milliards est d’ores et déjà disponible et devra soutenir les projets d’infrastructures, d’aménagement, d’amélioration des conditions de vie des populations et des projets générateurs de revenus.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Mairie de Yaoundé 5ème : Les nouveaux responsables du pôle communication installés
Le Secrétaire général de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 5 EVE ETOUA, a procédé, vendredi 22 mars 2019 dans la Salle des Actes de la mairie, à l’installation officielle de
Décentralisation : Le MINDDEVEL et le MINMAP se concertent
Le ministre de la décentralisation et du développement local Georges Elanga Obam, a échangé le 7 décembre 2018 avec son homologue des marchés publics, au sujet des communes.
JADDEL 2019 : Le Cameroun mise sur la gestion migratoire et d’état-civil par les CTD
En marge de la Journée africaine de la décentralisation et du developpement local, le MINDDEVEL a organisé une table ronde le 9 Aout 2019 à Yaoundé, autour des partenaires impliqués
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!