Garoua : 40 milliards de fonds C2d pour la voirie

Garoua : 40 milliards de fonds C2d pour la voirie

Le 17 janvier 2014, les grands conseillers et les autorités traditionnelles étaient réunis autour du délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Garoua, Ahmadou Bouba, aux fins de prioriser les quatre composantes du financement de 40 milliards sur fonds C2d (Contrat de désendettement et de développement) de la voirie urbaine. Une première enveloppe d’un montant de 14,785 milliards est d’ores et déjà disponible et devra soutenir les projets d’infrastructures, d’aménagement, d’amélioration des conditions de vie des populations et des projets générateurs de revenus.

Précedent Entretien routier : Révolution au Fonds routier
Suivant Mines: Levées géophysiques dans 5 régions du Cameroun

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Recrutement au MINDDEVEL : Le Ministre dit non aux enseignants

Le ministre de la décentralisation et du développement local, a consigné sa décision via un communiqué rendu public le jeudi 6 septembre 2018.

Actu

Musique : Kamala et Mina Eyango signent chez Big Dreams!

La nouvelle a été annoncée samedi 3 Aout 2019, via Twitter par le CEO du label. Les filles de la légende vivante du makossa, préparent la sortie d’un nouveau jet

Actu Cameroun

Décentralisation : HE-GTD et CIFADDEG main dans la main

Les deux structures ont signé une convention de partenariat le 21 Février à Yaoundé, portant sur l’organisation d’un colloque sur les cinq premières années du sénat, et la naissance d’un

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire