Developpement local : Le MINDDEVEL en visite de travail dans le Grand Nord

Developpement local : Le MINDDEVEL en visite de travail dans le Grand Nord

Du 17 au 20 avril 2019, Georges Elanga Obam a séjourné dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord, en compagnie du FEICOM pour des projets de proximité.

Waza, Région de l’Extrême-Nord, nouveau point d’un projet d’adduction d’eau sur un linéaire de 10Kms, financé par le Fonds spécial d’Equipement d’intervention intercommunale (FEICOM) représenté par Camille Akoa, le Directeur Général.

Le ministre Georges Elanga Obam a porté inauguration de cette nouvelle installation, financée à hauteur de 375 millions de FCFA, qui comprend deux forages, une station de captage d’eau, un château de 100m3, pour 30 bornes fontaines, qui desserviront pas moins de 15.000 habitants. Les élites et autres forces vives à l’image du sénateur Mahamat Bahar, la Présidente OJRDPC Logone-et-Chari, le Gouverneur MUDJIHAWA Bakary, le Maire de Waza ont pris part à la cérémonie.

Autre point d’arrêt, la nouvelle agence régionale FEICOM Garoua, ouverte désormais, après l’étape de l’hôtel de Ville de Tokombéré dans l’Extrême-Nord.

Précedent Décentralisation : Recensement au sein des communes dès le 6 mai
Suivant Travaux publics: 55 ponts métalliques préfabriqués bientôt installés

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Art et culture

Musiques urbaines : Le modèle économique exploré

La première édition de la troisième saison  aura lieu le 11 juin 2019 dans la salle des spectacles de l’Institut Français du Cameroun, antenne de Douala, Sous le thème « 

Actu Cameroun

Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Les travaux de construction de la route qui va du carrefour Ekounou au carrefour Coron ont démarré le 03 février 2014 et seront en principe livrés en septembre prochain par

Actu

Développement local : Le maire et les associations de Ouagadougou accordent leurs violons

Le maire de la ville de Ouagadougou, Armand Béouindé, et les responsables des associations exerçant sur le territoire communal se sont entretenus le 17 juillet 2019 pour un nouveau type

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire