Developpement local : Le MINDDEVEL en visite de travail dans le Grand Nord
Du 17 au 20 avril 2019, Georges Elanga Obam a séjourné dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord, en compagnie du FEICOM pour des projets de proximité.
Waza, Région de l’Extrême-Nord, nouveau point d’un projet d’adduction d’eau sur un linéaire de 10Kms, financé par le Fonds spécial d’Equipement d’intervention intercommunale (FEICOM) représenté par Camille Akoa, le Directeur Général.
![]()
Le ministre Georges Elanga Obam a porté inauguration de cette nouvelle installation, financée à hauteur de 375 millions de FCFA, qui comprend deux forages, une station de captage d’eau, un château de 100m3, pour 30 bornes fontaines, qui desserviront pas moins de 15.000 habitants. Les élites et autres forces vives à l’image du sénateur Mahamat Bahar, la Présidente OJRDPC Logone-et-Chari, le Gouverneur MUDJIHAWA Bakary, le Maire de Waza ont pris part à la cérémonie.
Autre point d’arrêt, la nouvelle agence régionale FEICOM Garoua, ouverte désormais, après l’étape de l’hôtel de Ville de Tokombéré dans l’Extrême-Nord.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Villes résilientes: La première assemblée générale d’ONU-HABITAT annoncée
Le Programme des Nations Unies pour les établissements humains, organise sa première assemblée universelle du 27 au 31 mai 2019 à Nairobi au Kenya, autour du thème de l’amélioration de
Des contrats résiliés à Mbanga-Bakoko
Le 07 mars 2014, Jean Claude Mbwentchou, le ministre de l’Habitat et du développement urbain (Minhdu) a notifié la fin de leurs contrats à six entreprises adjudicataires du marché de
DOUALA V: 5 milliards FCFA en 2015
Ce budget de la commune de Douala 5ème servira à l’investissement dans les secteurs sociaux de base. Il y a le tronçon Logpom-Logbessou jusqu’à PK14, l’approvisionnement en eau potable, l’électrification







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!