Décentralisation : Recensement au sein des communes dès le 6 mai
Après la phase pilote annoncée le 15 mars 2019, le ministère de la décentralisation et du developpement local a dévoilé le 22 avril 2019, les dates de la campagne.
L’une des importantes décisions prises par Georges Elanga Obam, Ministre de la décentralisation et du developpement local, après les Assises générales de la Communes en février 2019. Le Chef du département ministériel chargé des collectivités sur instructions du Président de la République, a effectivement mis en lumière la campagne, qui s’étendra du 6 mai au 12 Juillet 2019, au sein des communes d’arrondissement et communautés urbaines.
Le communiqué comporte des annexes, qui mentionnent les 20 équipes du MINDDEVEL reparties sur un peu plus de 350 communes, puisque les 7 communes d’arrondissement de Yaoundé ont fait partie de la phase pilote.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Le Programme d’assainissement de Yaoundé, une issue probable
Le PADY qui est à sa deuxième phase semble évoluer. Les multiples acteurs greffés à ce programme affirment avoir fait du chemin depuis sa mise sur pied en 2002. D’après
Assainissement: Les populations d’Ebolowa réclament 100 millions à HYSACAM!
L’accord aurait été signé depuis la période qu’a eu lieu le Comice Agropastoral d’Ebolowa en 2011. Il liait la sous-préfecture d’Ebolowa 1er et les populations propriétaires des terres qu’occupent jusqu’à
Assainissement urbain: Hysacam suspend ses activités à Bamenda
La société d’hygiène et de salubrité du Cameroun a suspendu ses activités dans la Région du Nord-Ouest. L’annonce a été faite par l’entreprise le 30 janvier 2019.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!