DOUALA V: 5 milliards FCFA en 2015

DOUALA V: 5 milliards FCFA en 2015

Ce budget de la commune de Douala 5ème servira à l’investissement dans les secteurs sociaux de base. Il y a le tronçon Logpom-Logbessou jusqu’à PK14, l’approvisionnement en eau potable, l’électrification des principales artères et des routes secondaires, ainsi que la construction des aires de jeux. Françoise Foning, le maire de cette commune, entend aussi améliorer les conditions de travail de son personnel par le parachèvement de la construction de l’hôtel de ville. Afin de garantir davantage de visibilité de l’action de la mairie, l’exécutif communal annonce la présentation dans les prochains jours d’un plan quinquennal aux conseillers municipaux.

Précedent FINANCEMENTS: 30% de plus pour les CTD
Suivant Charlie Martial Ngounou : « Les leaders de nos villes doivent fédérer les énergies »

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Communiqué. Financement de la décentralisation: Des mesures pour accélérer le processus

Le communiqué rendu public à l’issue de la session du Conseil national de la décentralisation tenue hier à Yaoundé. Le Premier ministre, chef du gouvernement, Monsieur Philemon Yang, a présidé

Actu

Restauration du Patrimoine : Lisa Aubrey intéressée par l’histoire du site de Bimbia

L’américaine spécialiste d’études africaines, afro-américaines et de sciences politiques sur la traite négrière transatlantique en Afrique centrale, a été reçue par le Ministre des Arts et de la Culture.

Actu

Nécrologie: La Commune de Bangangté perd un conseiller municipal

L’élu local a perdu la vie au cours d’un grave accident de la circulation survenu jeudi 28 mars 2019.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire