FEICOM : l’immeuble régional de l’Extrême-Nord inauguré
L’édifice qui a coûté 457,9 millions de FCFA a été inauguré le 22 mai à Maroua par Georges Elanga Obam, ministre de la Décentralisation et du Développement local.
A la suite des régions de l’Ouest (Bafoussam) et de l’Adamaoua (Ngaoundéré), le Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (FEICOM) a récemment construit à Maroua, les locaux de son agence régionale de l’Extrême-Nord. De son coût de 457,9 millions de FCFA, l’infrastructure est située tout près des locaux de l’hôtel de ville au quartier Pitoaré.
Il a fallu 15 mois pour achever les travaux de construction de l’édifice. Pour l’inaugurer le 22 mai, le FEICOM a fait appel au patron de la décentralisation et du développement local,Georges Elanga Obam. L’immeuble régional du FEICOM à Maroua compte 2 étages et couvre une aire de 2018 m2.
Cet immeuble, va servir de cadre de travail décent pour les responsables et le personnel de cette agence régionale du FEICOM, a indiqué le Ministre. Il leur a recommandé de prêter une attention particulière à l’entretien et la maintenance de l’édifice pour qu’il demeure un environnement favorisant le travail décent. Les usagers sont également concernés par cet appel, parmi eux les magistrats municipaux de l’Extrême-Nord.
Le MINDDEVEL a également inauguré ce 24 mai, par une coupure de ruban l’hôtel de ville de Mora dans le Mayo-Sava. Et ce 25 mai c’est au tour de l’hôtel de ville de Gazawa d’entrer en fonction sous la main de Georges Elanga Obam.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Décentralisation: Le MINDDEVEL en visite dans le Sud-Ouest
Du 11 au 13 juillet, Georges Elanga Obam a effectué une mini-tournée d’évaluation sur les thématiques de décentralisation et développement local dans la région. Le ministre de la décentralisation et
Reward: Tubah council mayor crowned for excellence
Mayor Tanjong Martin has received recognition of his development strides in the municipality. The award to the mayor of the Tubah council in the Tubah Sub Division, Mezam Division of
Developpement local : La Communauté urbaine de Douala affiche ses ambitions pour 2020
Sous la houlette de Roger Mbassa Ndine, le premier conseil de la Communauté s’est tenu dans la cité économique le 19 juin 2020. Occasion pour les responsables de mettre en







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!