FEICOM : l’immeuble régional de l’Extrême-Nord inauguré
L’édifice qui a coûté 457,9 millions de FCFA a été inauguré le 22 mai à Maroua par Georges Elanga Obam, ministre de la Décentralisation et du Développement local.
A la suite des régions de l’Ouest (Bafoussam) et de l’Adamaoua (Ngaoundéré), le Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (FEICOM) a récemment construit à Maroua, les locaux de son agence régionale de l’Extrême-Nord. De son coût de 457,9 millions de FCFA, l’infrastructure est située tout près des locaux de l’hôtel de ville au quartier Pitoaré.
Il a fallu 15 mois pour achever les travaux de construction de l’édifice. Pour l’inaugurer le 22 mai, le FEICOM a fait appel au patron de la décentralisation et du développement local,Georges Elanga Obam. L’immeuble régional du FEICOM à Maroua compte 2 étages et couvre une aire de 2018 m2.
Cet immeuble, va servir de cadre de travail décent pour les responsables et le personnel de cette agence régionale du FEICOM, a indiqué le Ministre. Il leur a recommandé de prêter une attention particulière à l’entretien et la maintenance de l’édifice pour qu’il demeure un environnement favorisant le travail décent. Les usagers sont également concernés par cet appel, parmi eux les magistrats municipaux de l’Extrême-Nord.
Le MINDDEVEL a également inauguré ce 24 mai, par une coupure de ruban l’hôtel de ville de Mora dans le Mayo-Sava. Et ce 25 mai c’est au tour de l’hôtel de ville de Gazawa d’entrer en fonction sous la main de Georges Elanga Obam.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Plan spécial jeunes: l’Ouest reçoit plus de 145 millions
Les premiers bénéficiaires de l’initiative du Président de la République ont été dévoilés le 23 juin par le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique, Mounouna Foutsou. Le MINJEC
Transports : Bientôt un système intelligent de gestion des voyages !
Afin de barrer la voie à l’insécurité routière, le ministère des transports et Connecting Road Cameroon, ont envisagés jeudi 20 décembre 2018, la mise sur pied de l’initiative.
Travaux publics : L’axe Manki – Pont de la Mape réceptionné
Le Ministre des travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi, a procédé à la réception provisoire du tronçon Manki – Pont de la Mape, mercredi 11 juillet 2019.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!