Assemblée Nationale: Paul Biya convoque une session extraordinaire!
C’est la substance d’un arrêté signé ce mercredi 11 décembre 2019 du bureau de l’assemblée nationale.
Le président de la République convoque une session extraordinaire qui se tiendra ce vendredi 13 décembre 2019. Une décision qui intervient 2 jours après la publication des lites et formations politiques engagées aux élections législatives et municipales 2020 par ELECAM.

Certaines sources font mention du statut spécial des régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest invoqué lors du Grand dialogue national, ou encore le report des échéances locales. Un moment fort qui interroge sur le récent boycott du MRC aux élections, et la menace de certains partis à ne plus être en course.
Suivant la constitution, la session extraordinaire durera 15 jours, et l’ordre du jour sera communiqué par la conférence des présidents de l’Assemblée Nationale.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Insécurité urbaine: L’urgence d’un vaccin contre “les microbes” à Douala
Dimanche 11 Octobre 2020, au quartier Deido, dans l’arrondissement de Douala 1er, des brigands munis d’armes blanches ont pris d’assaut la citadelle. Une situation à la fois étonnante et habituelle
France – Inondations dans l’Aude : 126 communes en état de catastrophe naturelle
Un arrêté du Premier ministre Edouard Philippe du 18 octobre 2018, mentionne ce caractère dans plus d’une centaine de municipalités. L’état de catastrophe naturelle a été reconnu dans 126 communes
France – Istres : La gare routière du Palio métamorphosée
L’infrastructure urbaine de la localité d’Istres, a connu une réfection de plusieurs de ses pôles, le 10 juin 2019.







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!