Tchad : La mairie de N’Djaména adopte un budget de 8,3 milliards FCFA
La municipalité a devoilé sa nomenclature budgétaire le 1er Février 2019.
Le budget de fonctionnement de la mairie de la capitale tchadienne, N’Djamena, adopté en fin de soirée du vendredi, après deux jours de session, se chiffre à 8.301.638.722 FCFA en recettes et dépenses. Le délégué général du gouvernement auprès de la commune de N’Djaména, Adagao Yacouba, par ailleurs chef de la tutelle des mairies de la capitale, tout en félicitant, les conseillers municipaux du travail abattu, a mis en garde le chef de l’exécutif communal sur les mauvaises pratiques qui ne favorisent un bon fonctionnement.
Adagao Yacouba, a exhorté le maire de N’Djamena Saleh Abdel Aziz Damane ? à une bonne gestion des recettes et surtout assainir les services pour une collecte des recettes et leur amélioration.
L’exécutif de la mairie de N’Djaména étant souvent instable avec le changement des maires, fait face à une pléthore de personnel qui a conduit au licenciement d’une première vague de 257 agents.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Savina Claudia Ammassari : « Il est prévu une mobilisation des collectivités territoriales décentralisées, pour favoriser l’accès aux services de lutte VIH/SIDA »
Le Cameroun a célébré avec l’ensemble de la communauté internationale, la journée mondiale du SIDA édition 32. Parée sous le thème « les organisations communautaires font la différence », les États
Mémoires Musicales de 1996 à 2020 – De 7 à 14
La suite de ce dossier Hommages est consacré au rappel mémoires des artistes qui nous ont quitté de Charlotte Mbango à Geo Masso.
Changement climatique : Bientôt un forum annuel pour encourager les investissements en Afrique
L’atelier international sur la préparation des projets d’investissement pour la Réduction des émissions dues à la déforestation et la dégradation des forêts (REDD+) en Afrique, s’est tenu du 13 au







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!