Tchad : La mairie de N’Djaména adopte un budget de 8,3 milliards FCFA
La municipalité a devoilé sa nomenclature budgétaire le 1er Février 2019.
Le budget de fonctionnement de la mairie de la capitale tchadienne, N’Djamena, adopté en fin de soirée du vendredi, après deux jours de session, se chiffre à 8.301.638.722 FCFA en recettes et dépenses. Le délégué général du gouvernement auprès de la commune de N’Djaména, Adagao Yacouba, par ailleurs chef de la tutelle des mairies de la capitale, tout en félicitant, les conseillers municipaux du travail abattu, a mis en garde le chef de l’exécutif communal sur les mauvaises pratiques qui ne favorisent un bon fonctionnement.
Adagao Yacouba, a exhorté le maire de N’Djamena Saleh Abdel Aziz Damane ? à une bonne gestion des recettes et surtout assainir les services pour une collecte des recettes et leur amélioration.
L’exécutif de la mairie de N’Djaména étant souvent instable avec le changement des maires, fait face à une pléthore de personnel qui a conduit au licenciement d’une première vague de 257 agents.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
North-West region – Anglophone crisis: Saint Augustine College of Kumbo finally closed down
The announcement was made on Sunday the 17, February 2019 by the Diocese of Kumbo after the release of students kidnap.
Guinée – Commune de Ratoma: Le ministre de la jeunesse et de l’emploi appui les jeunes pour l’assainissement
Mouctar Diallo, a procédé le samedi 24 février 2019 à la remise officielle des équipements d’assainissement aux jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbèlen. La remise a eu lieu dans l’enceinte de la
Développement local: Les indications géographiques explorées par le MINMIDT
Sous la houlette du Ministre des Mines et de l’industrie Gabriel DODO NDOKE, une table ronde a été organisée à l’adresse des acteurs locaux, autour de partenaires internationaux dont l’OAPI,
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!