Sud-Ouest : La Commune de Buéa reçoit un appui d’Express Union

Sud-Ouest : La Commune de Buéa reçoit un appui d’Express Union

Mardi 26 mars 2019, la mairie de Buea a réceptionné de l’entreprise, un don en matériel informatique composé de 10 ordinateurs neufs de bureau de marque DELL. 

Pour le Chef d’Agence d’Express Union, Monsieur TOKEMNGONG, ce don s’inscrit dans le cadre de la Responsabilité Sociale de son entreprise vis-à-vis de la ville de Buea et de ses habitants. Buea est une étape d’un ensemble de municipalités bénéficiaires du don de même nature ces derniers mois.

A son tour, le 2e Adjoint au Maire, Dr. LYONGA John EFANDE, représentant le maire Patrick EKEMA ESUNGE empêché, a salué le geste et rassuré le partenaire quant à l’utilisation optimal de ces équipements pour l’amélioration du service public délivré aux usagers. Cette action met en oeuvre le partenariat qui lie la mairie et l’entreprise privée Express Union.

Précedent Marché Mboppi: La voie ferrée bientôt fermée pour des raccordements
Suivant Adamaoua – La Commune de Nyambaka se mobilise en faveur du reboisement

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Evasion fiscale: Plus de 825 milliards d’Euros de pertes en Europe

Dans une étude publiée récemment, des chercheurs de l’université de Californie à Berkeley et de l’université de Copenhague ont estimé que près de 40 % des bénéfices des multinationales (plus

Actu

Mali – Assainissement urbain: Inondations meurtrières à Bamako

Des inondations provoquées par une forte pluie ont fait 15 morts jeudi 16 mai 2019 à Bamako et des dégâts matériels importants, ont annoncé les autorités maliennes.

Actu

Mali : la MINUSMA renforce les capacités techniques des femmes élues

Le 14 novembre 2019, le Ministre en charge de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Boubacar Bah, a procédé à l’ouverture de la session de renforcement des capacités des femmes

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire