Route nationale numéro 3 : Après plus de 14h de paralysie, retour à la normale
Un accident survenu le 25 mars 2019 en fin de soirée, a conduit à un blocage monstre de l’axe lourd Douala-Yaoundé.
En effet, un camion renversé a paralysé le corridor routier le plus fréquenté du pays depuis lundi. Un véhicule de tourisme, sans immatriculation est entré en collusion avec un camion de livraison des produits Guinness, appartenant à la société Guinness Cameroun S.A. Le bilan fait un blessé grave et plusieurs dégâts matériels.
Dans un communiqué officiel du ministre des transports Jean Ernest Massena Ngallè Bibehe, informe que le Camion qui obstruait la route sur la nationale N3 a été dégagé, après plus de 15 h de blocage. La circulation a repris sur l’axe lourd Douala -Yaoundé mais très lentement.
Une enquête a été ouverte dans l’optique d’établir les responsabilités qui permettront de prendre des sanctions conformément à la réglementation en vigueur. Le Mintransport invite les usagers les usagers de la route à observer scrupuleusement les règles du code de la route, notamment les différentes signalisations et limitations de vitesse.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Allemagne : Les communes conduites vers l’assainissement de l’air
Le tribunal administratif de Berlin a tranché en faveur de l’assainissement de l’air le 9 octobre 2018, après Hambourg, Stuttgart et Francfort. La ville de Berlin devra interdire les vieux
Cités intelligentes : L’AFD choisi 12 villes africaines pour former un réseau
L’Agence Française de Développement (AFD) a sélectionné 12 villes africaines le 25 mars 2019, qui formeront un réseau africain de villes intelligentes dénommé ASTON.
Marché Mboppi: La voie ferrée bientôt fermée pour des raccordements
Au cours d’une descente de terrain effectuée par les grands conseillers de la Communauté Urbaine de Douala le vendredi 22 Mars 2019, il a été annoncé que la voie ferrée
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!