Musique : Locko dévoile « Let Go »

Musique : Locko dévoile « Let Go »

L’artiste musicien camerounais signé sous Universal Music Africa, a commis un extrait de son prochain album « Cloud Nine » le 8 mars 2019.

Une nouvelle étoile va s’étioler sur le ciel musical de Locko « Let Go  » qui signifie « lâcher prise ». Une énième chanson dévoilée  qui fait partie de son futur album dont la sortie est prévue le 31 mai 2019. L’analyse de l’affiche annonçant ce futur tube  est de couleur noire présentant une rose posée sur un piano. La chanson traite de l’amour, connaissant le courant musical de l’artiste. Un titre qui  faisait bouger les coronaires de ses fans, sur son compte Facebook via le teaser est composé d’un instrument de quelques secondes où on écoute une petite voix de l’artiste.

Les commentaires de ses followers démontrent leur impatience à vouloir écouter cette ode. Le choix du 08 mars n’est pas de manière anodine quand on sait qu’elle est dédiée aux droits des femmes. Par ailleurs, le chanteur a été primé le 9 mars lors de la cérémonie des Canal d’or Acte 12, comme artiste masculin de l’année.

 

Précedent Marché moderne de Sangmélima : Réné Claude Meka en visite ce jeudi
Suivant Commune de Yaoundé 2 : Yannick Ayissi en conclave avec les populations

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Québec – Environnement : Une grève climatique annoncée

Fort de la présence de la jeune Suédoise Greta Thunberg à Montréal, un appel à la grève climatique à travers le Québec est lancé pour joindre le mouvement mondial le

Actu

Commune de Mbang: L’ex-maire Joseph Ngolzamba condamné à payer 534 millions de FCFA

Le Tribunal criminel spécial approuve finalement un détournement de 503 millions de francs et condamne l’ex chef de l’exécutif municipal à 15 ans de prison ferme et au paiement de

Actu Cameroun

Sénat: Six projets de loi en examen

La séance plénière a été conduite jeudi 21 mars 2019 au Palais des Congrès par Marcel Niat Njifenji, le président de la chambre.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire