Musique : Locko dévoile « Let Go »

Musique : Locko dévoile « Let Go »

L’artiste musicien camerounais signé sous Universal Music Africa, a commis un extrait de son prochain album « Cloud Nine » le 8 mars 2019.

Une nouvelle étoile va s’étioler sur le ciel musical de Locko « Let Go  » qui signifie « lâcher prise ». Une énième chanson dévoilée  qui fait partie de son futur album dont la sortie est prévue le 31 mai 2019. L’analyse de l’affiche annonçant ce futur tube  est de couleur noire présentant une rose posée sur un piano. La chanson traite de l’amour, connaissant le courant musical de l’artiste. Un titre qui  faisait bouger les coronaires de ses fans, sur son compte Facebook via le teaser est composé d’un instrument de quelques secondes où on écoute une petite voix de l’artiste.

Les commentaires de ses followers démontrent leur impatience à vouloir écouter cette ode. Le choix du 08 mars n’est pas de manière anodine quand on sait qu’elle est dédiée aux droits des femmes. Par ailleurs, le chanteur a été primé le 9 mars lors de la cérémonie des Canal d’or Acte 12, comme artiste masculin de l’année.

 

Précedent Marché moderne de Sangmélima : Réné Claude Meka en visite ce jeudi
Suivant Commune de Yaoundé 2 : Yannick Ayissi en conclave avec les populations

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Commerce : Coopération entérinée entre les Ports de Douala et Bordeaux

Les deux institutions ont signé un accord  le 11 mars 2019 à Douala, en présence du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté urbaine de la ville, Fritz Ntone Ntone.

Actu Cameroun

Douala : Crise de compétences entre la CU et la CAD 1er

L’interdiction de ventes de tickets de parkings et le remorquage dans la capitale économique par la Communauté urbaine le 26 juin 22019, fait ressurgir une querelle des plus étranges entre

Actu

Environnement : Préférer le poulet au bœuf réduirait notre empreinte carbone de moitié

L’agriculture représente environ un quart des émissions carbone totales ; il existe un moyen simple de les réduire individuellement selon une étude américaine.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire