Musique : Locko dévoile « Let Go »

Musique : Locko dévoile « Let Go »

L’artiste musicien camerounais signé sous Universal Music Africa, a commis un extrait de son prochain album « Cloud Nine » le 8 mars 2019.

Une nouvelle étoile va s’étioler sur le ciel musical de Locko « Let Go  » qui signifie « lâcher prise ». Une énième chanson dévoilée  qui fait partie de son futur album dont la sortie est prévue le 31 mai 2019. L’analyse de l’affiche annonçant ce futur tube  est de couleur noire présentant une rose posée sur un piano. La chanson traite de l’amour, connaissant le courant musical de l’artiste. Un titre qui  faisait bouger les coronaires de ses fans, sur son compte Facebook via le teaser est composé d’un instrument de quelques secondes où on écoute une petite voix de l’artiste.

Les commentaires de ses followers démontrent leur impatience à vouloir écouter cette ode. Le choix du 08 mars n’est pas de manière anodine quand on sait qu’elle est dédiée aux droits des femmes. Par ailleurs, le chanteur a été primé le 9 mars lors de la cérémonie des Canal d’or Acte 12, comme artiste masculin de l’année.

 

Précedent Marché moderne de Sangmélima : Réné Claude Meka en visite ce jeudi
Suivant Commune de Yaoundé 2 : Yannick Ayissi en conclave avec les populations

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 347 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Douala: Confrontation between the municipal police and Mboppi market traders

The general meeting of the Mboppi market traders association was    interrupted by administrative authority of Douala 1 on January 24th, 2019.

Actu

Mairie de Ngaoundéré 2ème : Le Budget 2019 arrêté à 732 millions de FCFA

Les 30 conseillers municipaux se sont réunis en session ordinaire pour voter le budget de l’année 2019. A l’issue de la dite rencontre tous ont adopté à l’unanimité le devis

Actu Cameroun

Insalubrité a l’aéroport de Douala : les compagnies aériennes tirent la sonnette d’alarme

L’établissement de transport aérien camerounais fait face à un ultimatum posé le 23 Février, par plusieurs compagnies avec qui il collabore. L’insalubrité au sein de l’aéroport international est au cœur

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire