Commune de Yaoundé 2 : Yannick Ayissi en conclave avec les populations
Le maire est allé à la rencontre des habitants du quartier Etetak à la Cité-verte, samedi 9 mars 2019 pour une prise de contact.
Le chef de l’exécutif municipal du deuxième arrondissement de la capitale, multiplie des sorties depuis son installation en février dernier. Après les journées de propreté organisée le 6 mars 2019 dans les artères de Tsinga et ses environs, au cours desquelles 2700m de caniveaux désengorgés et curés, 3215m de trottoirs entièrement assainis, 8 avaloirs libérés et 8904 personnes sensibilisées sur les bonnes pratiques d’hygiène environnementales à observer, le maire a décidé de se rapprocher de ses concitoyens à propos de nombreuses thématiques.
Les services essentiels figurent en bonne place des questions à aborder, notamment en matière d’éclairage public, adduction en eau potable ou électricité. Yannick Ayissi, a exhorté les habitants de cette localité, à identifier les problèmes rencontrés et de les consigner dans un document pertinent, pour exploitation lors des prochaines descentes. Tout aussi, mention a été faite du besoin en ressources humaines qualifiées pour des jeunes, et de l’opérabilité des curricula de formation à leur endroit pour leur optimisation sur le terrain. L’élu local, envisage d’autres rencontres de travail avec les populations de sa municipalité, afin de passer de la parole aux actes.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Commerce : Coopération entérinée entre les Ports de Douala et Bordeaux
Les deux institutions ont signé un accord le 11 mars 2019 à Douala, en présence du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté urbaine de la ville, Fritz Ntone Ntone.
Buea: Mayor Ekema dropped from the University of Buea
The academic scandal has been going on for a while now at the University of Buea where the Mayor of the Buea Council, Ekema Patrick Esunge was accused of faking
FINANCEMENTS: 30% de plus pour les CTD
Le ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire (MINEPAT) annonce plus de ressources pour le financement des ressources transférées en 2015. « Après la progression de
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!