Musique: l’album « The Bridge » de LOCKO est dans les bacs
Annoncé depuis plus de deux ans, le premier album du chanteur, auteur compositeur a été dévoilé ce 9 Février à Yaoundé.
On s’est longtemps frotté les mains dans le monde de musique urbaine camerounaise. Trois ans après la sortie de son E.P., Locko est de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. « The Bridge », le tout premier album de l’artiste musicien, est un condensé de 18 titres aussi riches les uns que les autres. C’est dans cette mouvance que l’artiste de 25 ans, a fait appel à ses congénères afin d’apporter du panache dans sa production musicale. Des collaborations exceptionnelles avec des grands noms de la musique du mboa et d’ailleurs, Teeyah la franco-ivoirienne, Mr. Léo, KRYS M, ou encore Magasco ont contribué dans cet opus. Locko envisage « avoir une place dans le monde », être au-delà d’un simple chanteur et musicien, jouer de sa partition pour la jeune génération en approche.
Afin de faire connaitre son produit, une tournée est prévue dans 7 régions au niveau national, pour lui permettre également de nouer le contact avec ses fans. La sphère internationale n’est pas exclue dans la démarche. De plus, coté distribution, des partenariats ont été noués avec des institutions telles JUMIA, Express UNION pour rendre l’album accessible à toutes les couches sociales, sans oublier les plateformes digitales sollicitées en précommandes, pour avoir « The Bridge » à compter du 16 Février prochain. L’auteur des tubes « Margo », « Ndutu », « Sawa romance » ou encore « Je serai là » entend relever de nouveaux challenges dans les années à venir.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Forum de Tunis sur la crise Libyenne: Les élections fixées en Avril 2022
Les 75 représentants libyens réunis à Tunis pour des négociations ont conclu un accord préliminaire dans le but d’organiser des élections sous 18 mois, a annoncé mercredi l’ONU.
Douala : le monument Um NYOBE à terre
C’est l’œuvre des chefs traditionnels du canton BELL. Ils se sont mobilisés le samedi 26 mai à Bonapriso pour détruire le monument en construction pour rendre hommage à la figure
Cote-D’Ivoire – Municipales 2018: Le Dr Brice Kouassi envisage transformer la commune de Didiévi
En prélude aux élections municipales, le candidat du RHDP, a procédé au lancement de sa campagne le 29 septembre 2018. Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!