Developpement local : Le MINDDEVEL en visite de travail dans le Grand Nord
Du 17 au 20 avril 2019, Georges Elanga Obam a séjourné dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord, en compagnie du FEICOM pour des projets de proximité.
Waza, Région de l’Extrême-Nord, nouveau point d’un projet d’adduction d’eau sur un linéaire de 10Kms, financé par le Fonds spécial d’Equipement d’intervention intercommunale (FEICOM) représenté par Camille Akoa, le Directeur Général.
![]()
Le ministre Georges Elanga Obam a porté inauguration de cette nouvelle installation, financée à hauteur de 375 millions de FCFA, qui comprend deux forages, une station de captage d’eau, un château de 100m3, pour 30 bornes fontaines, qui desserviront pas moins de 15.000 habitants. Les élites et autres forces vives à l’image du sénateur Mahamat Bahar, la Présidente OJRDPC Logone-et-Chari, le Gouverneur MUDJIHAWA Bakary, le Maire de Waza ont pris part à la cérémonie.
Autre point d’arrêt, la nouvelle agence régionale FEICOM Garoua, ouverte désormais, après l’étape de l’hôtel de Ville de Tokombéré dans l’Extrême-Nord.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Sierra-Léone : Elections générales sous le signe d’un nouveau départ
Plus de 3 millions d’électeurs sont appelés aux urnes ce mercredi 7 mars dans le cadre des élections présidentielles, législatives et municipales. Des scrutins aux enjeux forts pour le peuple
France: La Maire de Marseille Michèle Rubirola dépose sa démission!
Michèle Rubirola a annoncé mardi sa démission au poste de maire de Marseille, en estimant que son premier adjoint, Benoît Payan, était le mieux placé pour répondre à la situation
43ème JIM: Lorsque les patrimoines culturels se retrouvent grippés
Au plan mondial, le secteur de la culture est frappé de plein fouet par le Covid-19. A l’occasion de la journée internationale dédiée aux musées le 18 mai 2020, le







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!