Developpement local : Le MINDDEVEL en visite de travail dans le Grand Nord

Developpement local : Le MINDDEVEL en visite de travail dans le Grand Nord

Du 17 au 20 avril 2019, Georges Elanga Obam a séjourné dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord, en compagnie du FEICOM pour des projets de proximité.

Waza, Région de l’Extrême-Nord, nouveau point d’un projet d’adduction d’eau sur un linéaire de 10Kms, financé par le Fonds spécial d’Equipement d’intervention intercommunale (FEICOM) représenté par Camille Akoa, le Directeur Général.

Le ministre Georges Elanga Obam a porté inauguration de cette nouvelle installation, financée à hauteur de 375 millions de FCFA, qui comprend deux forages, une station de captage d’eau, un château de 100m3, pour 30 bornes fontaines, qui desserviront pas moins de 15.000 habitants. Les élites et autres forces vives à l’image du sénateur Mahamat Bahar, la Présidente OJRDPC Logone-et-Chari, le Gouverneur MUDJIHAWA Bakary, le Maire de Waza ont pris part à la cérémonie.

Autre point d’arrêt, la nouvelle agence régionale FEICOM Garoua, ouverte désormais, après l’étape de l’hôtel de Ville de Tokombéré dans l’Extrême-Nord.

Précedent Décentralisation : Recensement au sein des communes dès le 6 mai
Suivant Travaux publics: 55 ponts métalliques préfabriqués bientôt installés

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Meilleures villes africaines: Yaoundé et Douala ne font pas « bon vivre »

Les deux principales villes du Cameroun occupent le milieu du classement en Afrique alors qu’elles se rapprochent de la queue des 230 pays considérés par le classement 2016 du cabinet

Actu Cameroun

Assainissement urbain: Hysacam suspend ses activités à Bamenda

La société d’hygiène et de salubrité du Cameroun a suspendu ses activités dans la Région du Nord-Ouest. L’annonce a été faite par l’entreprise le 30 janvier 2019.

Actu

Douala: Le 2ème pont sur le Wouri objet d’inondations dues aux déchets solides

Les populations continuent de jeter leurs ordures dans les caniveaux, obstruant le passage des eaux de ruissèlement sur le deuxième ouvrage de franchissement majeur de Douala. Les fortes pluies du

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire