Developpement local : Le MINDDEVEL en visite de travail dans le Grand Nord

Developpement local : Le MINDDEVEL en visite de travail dans le Grand Nord

Du 17 au 20 avril 2019, Georges Elanga Obam a séjourné dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord, en compagnie du FEICOM pour des projets de proximité.

Waza, Région de l’Extrême-Nord, nouveau point d’un projet d’adduction d’eau sur un linéaire de 10Kms, financé par le Fonds spécial d’Equipement d’intervention intercommunale (FEICOM) représenté par Camille Akoa, le Directeur Général.

Le ministre Georges Elanga Obam a porté inauguration de cette nouvelle installation, financée à hauteur de 375 millions de FCFA, qui comprend deux forages, une station de captage d’eau, un château de 100m3, pour 30 bornes fontaines, qui desserviront pas moins de 15.000 habitants. Les élites et autres forces vives à l’image du sénateur Mahamat Bahar, la Présidente OJRDPC Logone-et-Chari, le Gouverneur MUDJIHAWA Bakary, le Maire de Waza ont pris part à la cérémonie.

Autre point d’arrêt, la nouvelle agence régionale FEICOM Garoua, ouverte désormais, après l’étape de l’hôtel de Ville de Tokombéré dans l’Extrême-Nord.

Précedent Décentralisation : Recensement au sein des communes dès le 6 mai
Suivant Travaux publics: 55 ponts métalliques préfabriqués bientôt installés

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Pierre Baillet: “C’est le maire qui donne vie aux valeurs qui concernent les territoires”

L’AIMF est le réseau mondial des élus locaux francophones. Ensemble, ils nourrissent la vision d’une ville de demain porteuse d’une croissance durable et partagée, qui place l’homme au cœur du

Actu Monde

Amériques : Le changement climatique fait fondre des milliards de tonnes de glace au Groenland

Au Groenland, des millions de tonnes de glace fondent 50 ans avant les changements climatiques, empêchant les habitants de se déplacer dans le pays en luge et conduisant au spectacle

Actu

Savina Claudia Ammassari : « Il est prévu une mobilisation des collectivités territoriales décentralisées, pour favoriser l’accès aux services de lutte VIH/SIDA »

Le Cameroun a célébré avec l’ensemble de la communauté internationale, la journée mondiale du SIDA édition 32. Parée sous le thème «  les organisations communautaires font la différence », les États

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire