Yaoundé: 21M pour assainir le Mfoundi

Yaoundé: 21M pour assainir le Mfoundi

Le financement s’inscrit en droite ligne du prolongement des travaux sur le lit de la rivière Mfoundi qui traverse une bonne partie des quartiers de la capitale politique du Cameroun. Mise en place par la Communauté Urbaine de Yaoundé, le Projet d’Assainissement de Yaoundé qui entre dans sa deuxième phase est financé par la Banque Africaine de Développement, la Coopération Française et le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM). Selon le coordonnateur de ce projet, le financement de la première phase a permis l’assainissement de 3,5 Km sur un total de 9,4 Km.

Précedent BUDGET CUD : 52 milliards en 2015
Suivant FINANCEMENTS: 30% de plus pour les CTD

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

250 millions pour les « élobis »

Le Comité de pilotage du Programme de valorisation des bas-fonds (Pvbf) du ministère de l’Agriculture et du développement rural (Minader) s’est réuni le 24 janvier 2014 à l’effet d’examiner et

Actu Cameroun

Entretien routier: Le MINTP souhaite plus de compétences aux mairies

C’est l’un des objectifs majeurs assignés à la conférence annuelle des services centraux et déconcentrés du ministère des Travaux publics du 21 au 22 janvier 2019 à Yaoundé.

Actu

Protection de l’environnement : Les communes désormais impliquées

Un mémorandum d’entente a été signé lundi 03 Juin 2019, entre le Ministre, Hele Pierre, de l’Environnement, de la protection de la Nature et du Développement Durable (MINEPDED)  et le

1 Commentaire

Laisser un commentaire