Yaoundé: 21M pour assainir le Mfoundi

Yaoundé: 21M pour assainir le Mfoundi

Le financement s’inscrit en droite ligne du prolongement des travaux sur le lit de la rivière Mfoundi qui traverse une bonne partie des quartiers de la capitale politique du Cameroun. Mise en place par la Communauté Urbaine de Yaoundé, le Projet d’Assainissement de Yaoundé qui entre dans sa deuxième phase est financé par la Banque Africaine de Développement, la Coopération Française et le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM). Selon le coordonnateur de ce projet, le financement de la première phase a permis l’assainissement de 3,5 Km sur un total de 9,4 Km.

Précedent BUDGET CUD : 52 milliards en 2015
Suivant FINANCEMENTS: 30% de plus pour les CTD

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Personnel du Sénat : Le SG annonce l’amélioration des conditions de travail

C’était au cours de la cérémonie de présentation des vœux au président du Sénat le samedi 10 janvier 2015 au Palais des Congrès. Des « temporaires ». C’est le statut

Actu Cameroun

PNFMV : Tenue de la quatrième session ordinaire du conseil stratégique

Le conseil d’orientation stratégique du programme national de formation aux métiers de la ville(PNFMV), a organisé ses travaux lundi 21 janvier 2019 à Yaoundé.

Actu Cameroun

Covid-19 : Création à Douala d’un comité technique de riposte

Les élus locaux ont donné leur accord pour ce nouveau dispositif de réponse au coronavirus. C’était au cours d’une rencontre autour du maire de la Ville le 3 avril 2020

1 Commentaire

Laisser un commentaire