Délégation Régionale du Littoral : Le MINHDU prend le pouls chez ses collaborateurs

Délégation Régionale du Littoral : Le MINHDU prend le pouls chez ses collaborateurs

En marge de sa visite de travail effectuée à Douala,  le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, a organisé une réunion de direction avec ses collaborateurs de la Délégation Régionale du Littoral, mercredi 13 février 2019.

C’est en compagnie de sa Secrétaire d’Etat, en charge de l’Habitat, Marie Rose Dibong ; et du Gouverneur de la Région, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua ; que le MINHDU est allé émettre un rappel à ses collaborateurs de Douala, sur les objectifs de développement durable, qui  relèvent prioritairement du département ministériel dont ils ont la charge.

Redoubler d’ardeur au travail, sur le terrain, dans les chantiers, tels sont les directives communiquées.

D’ailleurs, pour motiver davantage son personnel à la performance, le Ministre a annoncé l’instauration un Prix spécial pour le meilleur employé du MINHDU année 2019. Le bénéficiaire recevra, des clés d’un logement social, sur accord du Président de la République.

Logée dans une vielle bâtisse allemande de fortune, datant de l’époque coloniale, la délégation régionale du MINHDU pour le Littoral, a adressé une série de doléance au Ministre, notamment en matériels informatiques et autres équipements de travail.

C’est dans une communions parfaite que l’ensemble du personnel de la Délégation du Littoral a salué l’arrivée de Célestine Ketcha Courtès à la tête de leur Ministère, depuis le décret présidentiel du 04 janvier dernier, avec pour promesse ferme de produire plus que les résultats escomptés, afin de se hisser au premier rang parmi les 10 délégations régionales du pays.

 

Source: Samuel Bondjock/ SUD INFO PLUS

Précedent PLANUT: Célestine Ketcha Courtès en visite de travail à Douala
Suivant Développement urbain : Célestine Ketcha Courtès prescrit la performance aux prestataires

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

FEICOM : Le vainqueur du 3ème Prix National bientôt connu

L’acte 3 lancé en mars 2019 à Yaoundé par le MINDDEVEL, a été présenté par les membres du jury jeudi 22 Aout 2019 au cours d’un point de presse au

Actu Cameroun

Maroua : un plan d’urbanisme en gestation

Maroua a été le cadre d’un atelier de restitution d’un plan d’urbanisme les 5 et 6 avril 2018 dans la salle des actes de la Communauté urbaine. Le but de

Actu Cameroun

Douala : Le marché Congo à nouveau incendié

Le feu s’est déclaré, vers 23h dans la nuit du samedi à dimanche 24 février 2019, emportant plus de 200 boutiques sur son passage.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire