Délégation Régionale du Littoral : Le MINHDU prend le pouls chez ses collaborateurs
En marge de sa visite de travail effectuée à Douala, le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, a organisé une réunion de direction avec ses collaborateurs de la Délégation Régionale du Littoral, mercredi 13 février 2019.
C’est en compagnie de sa Secrétaire d’Etat, en charge de l’Habitat, Marie Rose Dibong ; et du Gouverneur de la Région, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua ; que le MINHDU est allé émettre un rappel à ses collaborateurs de Douala, sur les objectifs de développement durable, qui relèvent prioritairement du département ministériel dont ils ont la charge.
Redoubler d’ardeur au travail, sur le terrain, dans les chantiers, tels sont les directives communiquées.
D’ailleurs, pour motiver davantage son personnel à la performance, le Ministre a annoncé l’instauration un Prix spécial pour le meilleur employé du MINHDU année 2019. Le bénéficiaire recevra, des clés d’un logement social, sur accord du Président de la République.
Logée dans une vielle bâtisse allemande de fortune, datant de l’époque coloniale, la délégation régionale du MINHDU pour le Littoral, a adressé une série de doléance au Ministre, notamment en matériels informatiques et autres équipements de travail.
C’est dans une communions parfaite que l’ensemble du personnel de la Délégation du Littoral a salué l’arrivée de Célestine Ketcha Courtès à la tête de leur Ministère, depuis le décret présidentiel du 04 janvier dernier, avec pour promesse ferme de produire plus que les résultats escomptés, afin de se hisser au premier rang parmi les 10 délégations régionales du pays.
Source: Samuel Bondjock/ SUD INFO PLUS
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
BAFOU – DSCHANG : Le village pleure la reine-maire
Chefs traditionnels, notables, élites politiques et populations s’accordent sur le fait que la disparition de « Ma’a Meffo Nkonla’ah » est une grande perte pour le département en particulier et
Mali : trafic ferroviaire à Bamako Diboli : Les propositions du ministre des Transports
Mercredi 2 octobre 2019, le Conseil des ministres a eu écho de ce qu’a proposé le ministre des Transports et de la Mobilité urbaine pour la relance du trafic ferroviaire
Région du Sud-Ouest : Décès du Maire de Buéa, Patrick Ekema
Magistrat municipal depuis 2007 dans la ville d’expression anglaise, il a succombé ce dimanche 27 Octobre 2019 au sein d’une formation sanitaire à Douala.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!