Délégation Régionale du Littoral : Le MINHDU prend le pouls chez ses collaborateurs

Délégation Régionale du Littoral : Le MINHDU prend le pouls chez ses collaborateurs

En marge de sa visite de travail effectuée à Douala,  le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, a organisé une réunion de direction avec ses collaborateurs de la Délégation Régionale du Littoral, mercredi 13 février 2019.

C’est en compagnie de sa Secrétaire d’Etat, en charge de l’Habitat, Marie Rose Dibong ; et du Gouverneur de la Région, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua ; que le MINHDU est allé émettre un rappel à ses collaborateurs de Douala, sur les objectifs de développement durable, qui  relèvent prioritairement du département ministériel dont ils ont la charge.

Redoubler d’ardeur au travail, sur le terrain, dans les chantiers, tels sont les directives communiquées.

D’ailleurs, pour motiver davantage son personnel à la performance, le Ministre a annoncé l’instauration un Prix spécial pour le meilleur employé du MINHDU année 2019. Le bénéficiaire recevra, des clés d’un logement social, sur accord du Président de la République.

Logée dans une vielle bâtisse allemande de fortune, datant de l’époque coloniale, la délégation régionale du MINHDU pour le Littoral, a adressé une série de doléance au Ministre, notamment en matériels informatiques et autres équipements de travail.

C’est dans une communions parfaite que l’ensemble du personnel de la Délégation du Littoral a salué l’arrivée de Célestine Ketcha Courtès à la tête de leur Ministère, depuis le décret présidentiel du 04 janvier dernier, avec pour promesse ferme de produire plus que les résultats escomptés, afin de se hisser au premier rang parmi les 10 délégations régionales du pays.

 

Source: Samuel Bondjock/ SUD INFO PLUS

Précedent PLANUT: Célestine Ketcha Courtès en visite de travail à Douala
Suivant Développement urbain : Célestine Ketcha Courtès prescrit la performance aux prestataires

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 737 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Albert Mbida Mvondo : « les collectivités territoriales décentralisées doivent être prioritaires »

 Nommé parmi les 30 sénateurs le 12 avril 2018, l’expert du droit des médias et journaliste, entre dans la chambre haute comme sénateur titulaire de la région du Centre. A

Actu Cameroun

Oyomabang, un cauchemar en nappes de poussière

Situé dans le 7e arrondissement de Yaoundé, le lieu-dit « Camp Sonel » est un véritable chemin de croix pour les populations. En cause, la piste qui s’étale sur 2 km fait

Actu Cameroun

Conseil constitutionnel : Clément ATANGANA aux commandes

L’homme de 77 ans, tout premier président du conseil constitutionnel, compte 50 ans d’expérience dans le domaine de la législation et la magistrature. Magistrat à la retraite depuis 2015, redevenu

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire