Cote-D’Ivoire – Municipales 2018: Le Dr Brice Kouassi envisage transformer la commune de Didiévi

Cote-D’Ivoire – Municipales 2018: Le Dr Brice Kouassi envisage transformer la commune de Didiévi

En prélude aux élections municipales, le candidat du RHDP, a procédé au lancement de sa campagne le 29 septembre 2018.

Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP), Dr Brice Kouassi, a procédé, à la Place de l’Indépendance de Didiévi, au lancement des hostilités dans la circonscription de Didiévi commune, en présence des habitants de la localité.

En effet, le candidat du RHDP a saisi cette occasion pour présenter ses 30 projets viables qui permettront, selon lui, donner un nouveau visage à la commune de Didiévi. Face aux populations, il a cité certains projets comme l’électrification des six villages de la commune encore plongés dans le noir à savoir: Kprekro, Krayabo, Ahougnanou, Polonou, Djanzo et Zogrêkro.

De plus, Brice Kouassi a aussi indiqué la construction du premier commissariat de Didiévi et l’aménagement de nombreuses voiries de cette localité. Avant même les élections, il a annoncé que ces projets connaitront un début d’exécution le lundi 1er octobre 2018.

A l’occasion de ce grand rassemblement, le candidat du RHDP a tenu à remercier les populations et les chefs coutumiers qui ont bien voulu placer leur confiance en sa modeste personne pour conduire le développement de Didievi, avant de présenter son équipe et sa stratégie de campagne basée sur le « porte à porte » en vue de présenter le projet du candidat, de recueillir les avis et suggestions et former les populations à la maitrise des techniques de vote le jour du scrutin.

Source : abidjantv.net

Précedent Commune de Douala 1er : Le nouvel hôtel de ville inauguré
Suivant Collecte des ordures : La Communauté Urbaine de Douala fait appel à de nouvelles entreprises

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 479 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

France – Somme : L’eau potable interdite de consommation dans trois communes

Suite à un mauvais résultat bactériologique de l’eau potable, la préfecture de la Somme a annoncé lundi 25 mars 2019, qu’il est interdit de boire l’eau du robinet dans les

Actu

Commune de Karangasso-Samba : des infrastructures d’adduction d’eau pour 4 villages

Le maire de la commune de Karangasso, Aboubramane Ouattara  a inauguré l’infrastructure à Diofoulma vendredi 18 janvier 2019, qui rentre dans le cadre des services essentiels.

Actu

Présidentielle 2018 : Les déplacés soustraits au scrutin présidentiel

La crise sécuritaire dans l’Extrême-Nord et en régions anglophones, ont eu pour l’une des conséquences, le déplacement massif des populations, qui se trouvent empêchées d’exercer leur droit citoyen le 7 Octobre

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire