Bénin: Regards croisés sur la décentralisation en Afrique

Bénin: Regards croisés sur la décentralisation en Afrique

Le Programme d’Appui de la Coopération allemande à la Conférence africaine de la décentralisation et du développement local et à Cités et gouvernements locaux unis d’Afrique (Giz-Caddel/Cglua) organise du 26 au 28 mai 2014 à Cotonou au Bénin un colloque panafricain sur le thème “La décentralisation à l’épreuves de nouveaux défis: regards croisés sur les acquis et les perspectives”.

Pas moins de 120 participants ont été invités par l’équipe du Programme Giz-Caddel/Cglua que coordonne François Menguelé. Il s’agit notamment de l’Union africaine, les communautés économiques régionales, les élus locaux, la société civile et le secteur privé.

Précedent Concours: Guangzou prime les villes innovante
Suivant Criminalité urbaine : quel rôle pour les populations ?

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Afrique

Sommet Africités : Que retenir de Johannesburg 2015 ?

Les lampions se sont éteints le 03 décembre 2015 sur la 7e édition du Sommet Africités. Retour sur les principales leçons du plus grand rassemblement des autorités locales africaines. Organisé

Actu Afrique

Mobilité résiliente : La Sierra Leone lance un projet financé par la Banque mondiale

Le gouvernement de Sierra Leone, en collaboration avec la Banque mondiale, a lancé le jeudi 28 novembre le Projet de mobilité urbaine intégrée et résiliente, soutenu par un don de

Actu

Gabon : Le maire de Libreville Rose Christiane Raponda nommée ministre de la Défense nationale

Le gouvernement gabonais a été remanié mercredi 30 janvier 2019 avec en particulier un changement à la tête du ministère de la Défense.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire