Commune de Douala 1er : Le nouvel hôtel de ville inauguré
Le ministre de la décentralisation et du développement local Georges Elanga Obam, a présidé à Douala le 27 septembre 2018, la cérémonie d’inauguration de cette infrastructure.
La place de la Besseke, à 900 mètres des chantiers du futur château du Ngondo’o, a été le théâtre de cet évènement hier jeudi. De nombreuses autorités ont pris part à la cérémonie, à l’image du Maire de Douala 1er LENGUE MALAPA accompagné de tout le staff municipal, le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Douala, Fritz Ntone Ntone, le Ministre en charge de la Justice Laurent ESSO, et un parterre de personnalités locales.
En effet, l’immeuble est le nouveau centre d’État civil des populations de l’arrondissement de Douala 1er. Il est composé d’un grand hall d’attente, plusieurs bureaux, des salles de conférences, cellules administratives, et des espaces spéciaux dédiés à des évènements divers au bénéfice des populations de la cité économique Douala.
Le ministre Georges ELANGA OBAM dans son allocution a tenu à saluer la parfaite collaboration entre son ministère, la banque des communes le FEICOM, la CUD, et enfin la Commune d’arrondissement de Douala 1er, pour les efforts entrepris en synergie pour que naisse cet ouvrage.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Kribi : Signature d’un accord-cadre entre la Communauté urbaine et le PAK
Les deux entités ont convenu d’une convention cadre le 30 juillet 2019 dans la cité balnéaire, pour un developpement local mieux accentué.
Mise en place des régions : Le Parlement se prononce
Les deux chambres ont validé les textes introduis le 20 mars 2019, au cours de leur défense par le Ministre de la décentralisation et du developpement local le 5 avril
Algérie-Développement Rural: L’UE lance un appel à manifestation d’intérêt
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Promotion d’un développement rural inclusif dans les communes de la wilaya de Khenchla, un appel à manifestation d’intérêt a été
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!