Commune de Yaoundé 5 : La communauté musulmane à l’honneur

Commune de Yaoundé 5 : La communauté musulmane à l’honneur

La cérémonie solennelle de remise de dons pour ce mois de ramadan, a été présidée par le maire Yvette Ngono le 8 mai 2019, en présence du Sous-Préfet de l’arrondissement de Yaoundé 5, Mamadou Mohamat.

Pour la 4ème année consécutive, le maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5, Claudine Yvette Ngono Epse Etoundi Ayissi, a tenu à honorer la communauté musulmane de son unité administrative, le mercredi 08 Mai 2019, à travers un important don en denrées de première nécessité.

Pour la circonstance, 99 sacs de riz, 68 cartons de sucre, 68 cartons d’huile concernait la quarantaine de mosquées de l’arrondissement de Ngousso Hintel, à Mfandena ; passant par Essos, Nkolmesseng, Mvog-Ada, et Omnisport, entre autres ; les Imans et dignitaires musulman n’ont pas tari de remerciements à l’endroit de l’exécutif communal. En additif, 35 pagnes de la commune, ont été distribués aux 35 chefs des communautés musulmanes par mosquée.

Source: Samuel Bondjock

Précedent Politique urbaine nationale : Le comité de pilotage songe à une stratégie inclusive
Suivant Atelier sur les droits digitaux : Les journalistes et OSC à l’école du numérique responsable

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 922 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Commune urbaine de Casablanca : Assainissement et capture des animaux errants en priorité

La municipalité et la société de développement local Casablanca Baiaa ont officialisé mercredi 09 juillet, l’entrée en vigueur d’une convention conjointe, portant sur la lutte contre les vecteurs de maladies, les

Actu Cameroun

Filets sociaux : Plus de 31 milliards pour la deuxième phase

L’enveloppe fournie par la Banque mondiale vise à aider 250 000 personnes dans 80 000 ménages répartis dans 7 régions du pays.  La phase 2018 des filets sociaux est sur

Actu Afrique

Guinée-Bissau – Législatives 2019 : les électeurs aux urnes ce dimanche

Un scrutin destiné à sortir la Guinée-Bissau de trois ans de crise entre le président José Mario Vaz et le PAIGC, le parti au pouvoir s’ouvre le 10 mars 2019.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire