Commune de Yaoundé 5 : La communauté musulmane à l’honneur

Commune de Yaoundé 5 : La communauté musulmane à l’honneur

La cérémonie solennelle de remise de dons pour ce mois de ramadan, a été présidée par le maire Yvette Ngono le 8 mai 2019, en présence du Sous-Préfet de l’arrondissement de Yaoundé 5, Mamadou Mohamat.

Pour la 4ème année consécutive, le maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5, Claudine Yvette Ngono Epse Etoundi Ayissi, a tenu à honorer la communauté musulmane de son unité administrative, le mercredi 08 Mai 2019, à travers un important don en denrées de première nécessité.

Pour la circonstance, 99 sacs de riz, 68 cartons de sucre, 68 cartons d’huile concernait la quarantaine de mosquées de l’arrondissement de Ngousso Hintel, à Mfandena ; passant par Essos, Nkolmesseng, Mvog-Ada, et Omnisport, entre autres ; les Imans et dignitaires musulman n’ont pas tari de remerciements à l’endroit de l’exécutif communal. En additif, 35 pagnes de la commune, ont été distribués aux 35 chefs des communautés musulmanes par mosquée.

Source: Samuel Bondjock

Précedent Politique urbaine nationale : Le comité de pilotage songe à une stratégie inclusive
Suivant Atelier sur les droits digitaux : Les journalistes et OSC à l’école du numérique responsable

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Douala : Mouvement d’humeur des commerçants du marché Mboppi

Les tenanciers d’échoppes et boutiques du plus grand marché de la cité économique, ont manifesté lundi 4 février 2019.

Actu Cameroun

Douala : une plateforme de résilience sur les enjeux du changement climatique

Du 23 au 25 mai 2018 a eu lieu un atelier régional à Douala, afin d’évaluer le phénomène de changement climatique à l’échelle urbaine.  « Comment mesurer, suivre, évaluer et

Actu Cameroun

Paul Biya fixe le nombre de Conseillers régionaux par Département

En prélude aux premières élections régionales qui se tiendront en Octobre, le Chef de l’Etat a déterminé via un décret signé le 2 septembre 2020, le nombre de ces élus

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire