Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!

Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!

C’est la principale information contenue dans un communiqué de presse officiel de l’institution en date du 26 juin 2019.

La Communauté Urbaine de Douala va en chasse contre le remorquage illicite des véhicules sur la voie publique, et la vente des tickets de parking payants. En cause, il sévit dans la capitale économique, un phénomène d’escroquerie organisée de personnes encore non identifiées, qui se donnent à ces pratiques, dans le but d’estorquer de l’argent aux usagers, et ce sous la bannière des autorités municipales.

La Communauté urbaine de la ville, renseigne de ce qu’un processus de réaménagement des parkings est engagé, et fera connaitre au public en temps opportun, les mesures qui seront prises. En conséquence, toute personne qui sera surprise entrain de vendre des tickets de parkings dans la ville de Douala sera interpellé et sanctionné selon les textes en vigueur. Le Directeur de la règlementation et de la police municipale, le Chef de la Division du controle général et de la lutte contre la corruption à la CUD, sont chargés chacun de l’application des dites mesures dans l’exercice de leurs compétences.

Précedent Suisse - Finances locales: Huit communes jurassiennes valident leurs comptes 2018
Suivant "Le Coach territorial est un révélateur de potentiels"

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Douala 2ème: une tombola au centre d’une motivation au civisme fiscal.

Plusieurs lots ont été remportés par les conducteurs de moto-taxis et les commerçants, principaux concernés par ce tirage. Le but de l’initiative est de galvaniser les contribuables à propos de

Actu

Construction d’autoroutes : bientôt des indemnisations aux populations

La question qui a longtemps provoqué le grincement de dents des riverains sera résolue dans les prochains jours. Selon le ministre des travaux publics, plusieurs bénéficiaires seront effectivement indemnisés afin

Actu

Bertoua – désordre urbain : ouverture d’une vaste campagne de répression dès février 2019

La campagne  initiée par le Préfet du Lom-et-Djerem, cible le secteur des motos taxis qui ont jusqu’au 31 janvier 2019, pour se mettre en règle.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire