Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!

Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!

C’est la principale information contenue dans un communiqué de presse officiel de l’institution en date du 26 juin 2019.

La Communauté Urbaine de Douala va en chasse contre le remorquage illicite des véhicules sur la voie publique, et la vente des tickets de parking payants. En cause, il sévit dans la capitale économique, un phénomène d’escroquerie organisée de personnes encore non identifiées, qui se donnent à ces pratiques, dans le but d’estorquer de l’argent aux usagers, et ce sous la bannière des autorités municipales.

La Communauté urbaine de la ville, renseigne de ce qu’un processus de réaménagement des parkings est engagé, et fera connaitre au public en temps opportun, les mesures qui seront prises. En conséquence, toute personne qui sera surprise entrain de vendre des tickets de parkings dans la ville de Douala sera interpellé et sanctionné selon les textes en vigueur. Le Directeur de la règlementation et de la police municipale, le Chef de la Division du controle général et de la lutte contre la corruption à la CUD, sont chargés chacun de l’application des dites mesures dans l’exercice de leurs compétences.

Précedent Suisse - Finances locales: Huit communes jurassiennes valident leurs comptes 2018
Suivant "Le Coach territorial est un révélateur de potentiels"

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 695 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Sud : les maires et le PNDP en synergie

Le programme national de développement participatif est allé à la rencontre des exécutifs communaux de cette région du 11 au 24 avril, pour  une évaluation des actions entreprises. Présenter aux

Actu

Bafoussam refait ses routes

La poussière en saison sèche et la boue en saison pluvieuse auxquelles les populations étaient habituées, se changent en goudron neuf dès mai 2018 avec le démarrage des travaux du

Actu

Peuples autochtones : Tenue du Comité de suivi Intersectoriel

Les travaux de la sixième session se sont tenus lundi 5 Aout 2019, sous la houlette du Ministre des affaires sociales.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire