Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!

Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!

C’est la principale information contenue dans un communiqué de presse officiel de l’institution en date du 26 juin 2019.

La Communauté Urbaine de Douala va en chasse contre le remorquage illicite des véhicules sur la voie publique, et la vente des tickets de parking payants. En cause, il sévit dans la capitale économique, un phénomène d’escroquerie organisée de personnes encore non identifiées, qui se donnent à ces pratiques, dans le but d’estorquer de l’argent aux usagers, et ce sous la bannière des autorités municipales.

La Communauté urbaine de la ville, renseigne de ce qu’un processus de réaménagement des parkings est engagé, et fera connaitre au public en temps opportun, les mesures qui seront prises. En conséquence, toute personne qui sera surprise entrain de vendre des tickets de parkings dans la ville de Douala sera interpellé et sanctionné selon les textes en vigueur. Le Directeur de la règlementation et de la police municipale, le Chef de la Division du controle général et de la lutte contre la corruption à la CUD, sont chargés chacun de l’application des dites mesures dans l’exercice de leurs compétences.

Précedent Suisse - Finances locales: Huit communes jurassiennes valident leurs comptes 2018
Suivant "Le Coach territorial est un révélateur de potentiels"

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

France : les maires des communes rurales restent vigilants

L’Association des maires ruraux de France a rencontré le mercredi 24 octobre 2018, le Premier ministre Edouard Philippe, et plusieurs membres du gouvernement pour faire le point sur le rôle

Actu

Protection de la nature : Un centre de traitement des déchets électroniques ouvre ses portes à Yaoundé

L’inauguration du tout premier centre de traitement des déchets d’équipements électriques et électroniques, en Afrique subsaharienne a été présidée le mardi 19 mars 2019 au quartier Ewankan à Yaoundé, par

Actu Cameroun

DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

L’augmentation est de 300 millions FCFA par rapport à l’exercice budgétaire écoulé. Cela tient à la bonne gouvernance des recettes dans cet arrondissement présenté comme le plus propre de la

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire