Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!
C’est la principale information contenue dans un communiqué de presse officiel de l’institution en date du 26 juin 2019.
La Communauté Urbaine de Douala va en chasse contre le remorquage illicite des véhicules sur la voie publique, et la vente des tickets de parking payants. En cause, il sévit dans la capitale économique, un phénomène d’escroquerie organisée de personnes encore non identifiées, qui se donnent à ces pratiques, dans le but d’estorquer de l’argent aux usagers, et ce sous la bannière des autorités municipales.
La Communauté urbaine de la ville, renseigne de ce qu’un processus de réaménagement des parkings est engagé, et fera connaitre au public en temps opportun, les mesures qui seront prises. En conséquence, toute personne qui sera surprise entrain de vendre des tickets de parkings dans la ville de Douala sera interpellé et sanctionné selon les textes en vigueur. Le Directeur de la règlementation et de la police municipale, le Chef de la Division du controle général et de la lutte contre la corruption à la CUD, sont chargés chacun de l’application des dites mesures dans l’exercice de leurs compétences.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Rwanda : Le nouveau port sec de Kigali en faveur du developpement local
Une gestion participative qui intègre les populations locales dans le processus de développement économique : telle est la stratégie du gouvernement rwandais pour la KPL, la plateforme logistique de Kigali,
Iran: L’ancien Maire de Téhéran avoue le meurtre de son épouse!
L’ancien élu de la capitale iranienne, a fait des révélations troublantes au sujet de la mort de son épouse.
Economie circulaire – Pays-Bas : Rotterdam, le royaume de l’économie circulaire
Les Pays-Bas se sont donnés l’objectif d’orienter 50% de leur économie vers l’économie circulaire d’ici 2050. Incubateurs de start-up et entreprises spécialisées dans ce nouveau modèle économique se multiplient dans
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!