Climat: Des risques de catastrophes météorologiques en vue
La Direction de la Météorologie Nationale du Ministère des Transports a publié le 16 Juillet 2020 son bulletin de prévisions en lien avec le climat. Valide du 16 au 23 juillet 2020, il annonce une probabilité de plus de 60% d’avoir une pluviométrie supérieure ou égale à 240 mm sous 7 jours, en marge de risques d’inondations dans 7 régions sur 10 sans oublier des maladies hydriques. Villes & Communes vous propose de jeter un coup d’œil à la carte officielle.

Lire aussi: Environnement : Les enjeux climatiques face aux températures politiques explorés
JMH 2019 : Les élèves encouragés à la conscience climatique
Extrême-Nord – Inondations : Paul Atanga Nji accuse le changement climatique

Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Marché moderne de Sangmélima : Réné Claude Meka en visite ce jeudi
L’espace marchand de la ville située dans la région du Sud, connaitra un arrêt d’évaluation des travaux presqu’achevés jeudi 14 mars 2019 du chef d’État-major des armées.
Covid-19 : Création à Douala d’un comité technique de riposte
Les élus locaux ont donné leur accord pour ce nouveau dispositif de réponse au coronavirus. C’était au cours d’une rencontre autour du maire de la Ville le 3 avril 2020
Filets sociaux: la Banque Mondiale satisfaite
A Touboro dans le Nord Cameroun, les délégations de l’institution et du gouvernement ont évalué l’évolution du projet. 3000 bénéficiaires de l’arrondissement de Touboro sont la preuve palpable de la







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!