Beyrouth 2016 : Création du prix AIMF pour le leadership féminin

Beyrouth 2016 : Création du prix AIMF pour le leadership féminin

L’idée a été entérinée au cours de la 36e assemblée générale de l’AIMF. Le bureau de l’AIMF, réuni à Paris le 8 avril 2016, avait lancé l’idée d’un prix devant illustrer cette valeur partagée au sein du réseau. Ce prix récompensera, chaque année, une femme issue de l’un des 49 pays dont les villes sont membres de l’AIMF, qui se sera illustrée par la réalisation d’actions locales et exemplaires, démontrant ainsi sa capacité à affirmer son leadership. Il sera remis pour la première fois lors de la 37e Assemblée générale en juin 2017 à Montréal.

Précedent Cameroun: les journalistes formés au data journalisme
Suivant AIMF : Les maires planchent sur le vivre ensemble

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Burkina-Faso : la mairie de Toussiana ouvre une journée de dialogue

Le conseil municipal de Toussiana et la population ont échangé, le jeudi 20 décembre 2018 autour des questions de développement local.

Actu

Royaume-Uni – Chambre des communes : John Bercow jette l’éponge !

Le président de la Chambre des communes britannique, John Bercow, a annoncé lundi 9 septembre sa démission, prévue pour le 31 octobre au plus tard. En poste depuis 1997, il

Actu Cameroun

Mines: 500 nouveaux sites découverts

Des explorations en cours sur le territoire camerounais avec l’appui de la Banque mondiale font état de la découverte d’un demi-millier de nouveaux sites miniers.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire