Beyrouth 2016 : Création du prix AIMF pour le leadership féminin

Beyrouth 2016 : Création du prix AIMF pour le leadership féminin

L’idée a été entérinée au cours de la 36e assemblée générale de l’AIMF. Le bureau de l’AIMF, réuni à Paris le 8 avril 2016, avait lancé l’idée d’un prix devant illustrer cette valeur partagée au sein du réseau. Ce prix récompensera, chaque année, une femme issue de l’un des 49 pays dont les villes sont membres de l’AIMF, qui se sera illustrée par la réalisation d’actions locales et exemplaires, démontrant ainsi sa capacité à affirmer son leadership. Il sera remis pour la première fois lors de la 37e Assemblée générale en juin 2017 à Montréal.

Précedent Cameroun: les journalistes formés au data journalisme
Suivant AIMF : Les maires planchent sur le vivre ensemble

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Usine de pied de Lom-Pangar : 150 localités bientôt connectés à l’Est

Le ministre de l’eau et de l’énergie Gaston Eloundou Essomba, a effectué le 20 septembre à Bertoua, une visite de travail dans le sillage du lancement des travaux de l’infrastructure.

Actu

Local governance: Doumaintang municipality to the test

The evaluation was made by the municipal councilors in collaboration with the population, 21st February 2019 in the presence of Mbola Ndjas Charles the mayor.

Actu Monde

Mobilité urbaine: Singapour, la meilleure ville au monde!

Selon une étude réalisée par le cabinet de conseil Oliver Wyman, en partenariat avec la Berkeley University of California, La cité-Etat de Singapour se distingue par un niveau très élevé

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire