Assemblée Nationale: Le Secrétaire général suspendu!
Nommé il y a un an par le Président Paul Biya au poste de secrétaire général de la Chambre basse, l’administrateur civil Mbock Désiré Geoffroy a été suspendu de ses fonctions, par le président de l’institution, Cavaye Yeguie Djibril.
Depuis quelques mois, les relations entre Cavaye Yeguie Djibril, 79 ans, président de l’Assemblée nationale du Cameroun depuis 27 ans, étaient des moins poétiques.
Selon nos informations, le secrétaire général de l’Assemblée nationale suspendu, a été remplacé par Abdoulaye Daouda le secrétaire général adjoint de l’institution parlementaire. Pour le moment, nous ignorons encore tout, des mobiles de cette suspension. Il nous est juste revenu que le Sg de l’Assemblée nationale, est suspendu jusqu’à nouvel avis, et que Abdoulaye Daouda son adjoint, est chargé » de gérer les affaires courantes .
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Transport urbain : Un nouveau dispositif à Douala
Depuis le début du mois d’Avril 2014, la ville de Douala, capitale économique du Cameroun connait un réaménagement de sa desserte. Le but est de pallier aux difficultés de transport
JUSTICE FISCALE : Les OSC auprès des Communes
Identifier et analyser les questions liées à la justice fiscale au Cameroun constitue le nouveau centre de plaidoyer que les OSC sous la coupe de Dynamique Citoyenne entendent mener sur
Sénégal – Mobilité urbaine : L’État débloque 6,6 milliards de FCFA pour 400 mini-bus
L’Etat du Sénégal a commandé à la société Hinduja Ashok Leyland, 400 nouveaux mini bus Eagle 916, pour une valeur de 6,6 milliards de FCFA.







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!