Aménagement routier : L’axe Batchenga – Tibati ausculté

Aménagement routier : L’axe Batchenga – Tibati ausculté

Une séance de restitution a été effectuée le 26 juillet 2019 à Yaoundé, autour du Ministre des travaux publics, et en présence de la Banque Africaine de developpement.

 

Le chantier de construction de la route Batchenga-Ntui-Yoko-Lena-Tibati, a été évalué par l’ensemble des bailleurs de fonds qui accompagnent le Cameroun. https://www.villesetcommunes.info/actu-cameroun/route-nationale-numero-15-emmanuel-nganou-djoumessi-point/.

 

De plus, il a été évoqué une résiliation de l’entreprise Elevolution qui du reste a perçu l’entièreté de l’avance de démarrage et le paiement des décomptes adressés. L’objectif étant d’achever les travaux de manière à ce qu’il n’y ai pas de coupure entre les deux lots attribués à cette entreprise. Du reste, les travaux évoluent de manière satisfaisante sur le lot 1, Batchenga-Ntui, Yoko-Lena presque achevé, et Yoko-Tibati.

 

Précedent Région de l’Ouest : Célestine Ketcha Courtès évalue les chantiers
Suivant Mobilité urbaine: Signature de trois partenariats franco-tunisiens de financement

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 913 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Réaménagement gouvernemental : le ministère de la décentralisation et du développement local créé

Le président Paul Biya a procédé ce vendredi 2 mars 2018, à un important réaménagement du gouvernement. Alors que de nombreuses personnalités font leur entrée dans la nouvelle équipe, le

Actu Cameroun

   Elections 2018 : ELECAM prépare les futures échéances

Une session du conseil électoral de l’organe en charge du processus électoral a eu lieu le 25 avril 2018 à Yaoundé, avec en ligne de mire les élections locales notamment.

Actu

Aménagement urbain : Célestine Ketcha Courtès prend le pouls à Mimboman

Le Ministre de l’habitat et du developpement urbain s’est rendu mardi 26 mars 2019 au FEICOM  à Yaoundé, afin de s’enquérir de la situation.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire