Affaire Edgar Alain Mebe Ngo’o : Denise Fampou réfute toute implication !

Affaire Edgar Alain Mebe Ngo’o : Denise Fampou réfute toute implication !

L’élue locale de Douala 2ème a démenti une quelconque connivence avec l’ex-ministre des transports et de la défense, impliqué dans une affaire de détournements massifs contre l’Etat du Cameroun, via un communiqué officiel du 6 mars 2019.

Par un communiqué ce 06 mars, Denise Fampou le maire de Douala 2ème dément les rumeurs qui ont embrassé la toile faisant état de ce qu’elle serait en fuite, car impliquée  dans l’affaire qui oppose l’ex ministre de la Défense Edgard Alain Mebe Ngo’o à l’Etat du Cameroun.

« Madame le Maire tient à porter à l’attention de l’opinion publique et particulièrement des concitoyens de Douala 2ème qu’elle n’est ni de près ni de loin impliquée dans l’affaire en question », peut-on lire dans le communiqué.

Le maire assure les uns et les autres qu’elle est libre de ses mouvements, et sort d’ailleurs d’un séjour privé en Europe il y a moins de quatre jours, et ne fait l’objet d’aucune surveillance policière, contrairement à des « informations » qui ont circulé, l’accusant d’avoir voulu quitter le pays par « pirogue ».

La femme politique croit savoir qu’il s’agit de manœuvres « grotesques ourdies par des hommes politiques connus de Madame le Maire, qui sont déjà plongés dans la fièvre des échéances électorales proches, en manque d’arguments, sans scrupule, sans repère moral, et perdus dans leurs rêves chimériques depuis la nuit des temps ».

 

Précedent "Depuis 1994, nous souhaitons que les autorités nous permettre de construire en matériaux définitifs"
Suivant JIF 2019 : Le Maire Yvette Claudine Ngono engage une journée de réflexion

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 444 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Collecte des ordures : La Communauté Urbaine de Douala fait appel à de nouvelles entreprises

L’institution a dévoilé la liste des entreprises qui bénéficieront des financements à ce propos, qui fait suite à un appel d’offres. La communauté urbaine de Douala souhaite coir de nouvelles

Actu Cameroun

Atelier sur les droits digitaux : Les journalistes et OSC à l’école du numérique responsable

Les professionnels de l’information et les organismes de la société civile sont au banc des bonnes e-pratiques du 9 au 11 mai 2019 à Yaoundé, sous la coordination d’Afroleadership.

Actu

Yaounde: Clashes between traders of central market and municipal police

Clashes between municipal police and traders in the central market Yaounde on Friday 8th, 2019, because a trader was molested.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire