Affaire Edgar Alain Mebe Ngo’o : Denise Fampou réfute toute implication !
L’élue locale de Douala 2ème a démenti une quelconque connivence avec l’ex-ministre des transports et de la défense, impliqué dans une affaire de détournements massifs contre l’Etat du Cameroun, via un communiqué officiel du 6 mars 2019.
Par un communiqué ce 06 mars, Denise Fampou le maire de Douala 2ème dément les rumeurs qui ont embrassé la toile faisant état de ce qu’elle serait en fuite, car impliquée dans l’affaire qui oppose l’ex ministre de la Défense Edgard Alain Mebe Ngo’o à l’Etat du Cameroun.
« Madame le Maire tient à porter à l’attention de l’opinion publique et particulièrement des concitoyens de Douala 2ème qu’elle n’est ni de près ni de loin impliquée dans l’affaire en question », peut-on lire dans le communiqué.
Le maire assure les uns et les autres qu’elle est libre de ses mouvements, et sort d’ailleurs d’un séjour privé en Europe il y a moins de quatre jours, et ne fait l’objet d’aucune surveillance policière, contrairement à des « informations » qui ont circulé, l’accusant d’avoir voulu quitter le pays par « pirogue ».
La femme politique croit savoir qu’il s’agit de manœuvres « grotesques ourdies par des hommes politiques connus de Madame le Maire, qui sont déjà plongés dans la fièvre des échéances électorales proches, en manque d’arguments, sans scrupule, sans repère moral, et perdus dans leurs rêves chimériques depuis la nuit des temps ».
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Décentralisation: L’AGDLD réunit les maires pour des opportunités de coopération
L’agence de Gouvernance, developpement local et durable, a organisé le 28 février 2019 à Yaoundé, un café débat autour des élus locaux de la région du Centre, pour des ouvertures
RCA: L’ancienne Maire de Bangui candidate à la Présidentielle
L’élection présidentielle en Centrafrique est prévue en décembre 2020. L’ex-présidente de la transition, Catherine Samba-Panza, qui n’est affiliée à aucun parti politique, a annoncé sa candidature vendredi 28 août.
Algérie : Ouverture du Salon Algeria infrastructure et RS expo
Les secteurs des transports, logistique et de mobilité sont au cœur d’un vaste marché de rencontres de trois jours ouvert mardi 29 janvier 2019.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!