Sénat: Niat rempile pour un an

Sénat: Niat rempile pour un an

Marcel Niat Njifenji, a été réélu à la présidence du Sénat par 86 voix sur 99 votants le 17 mars 2014. Avec lui, c’est l’ensemble du bureau élu l’année dernière qui a été reconduit.

Prenant la parole, M. Niat a invité ses pairs à davantage de collaboration dans un esprit d’ouverture afin d’accompagner le gouvernement dans la fin envisagée des compétences aux collectivités territoriales décentralisées en 2015. Cela passe, a souligné l’ancien maire, par une “parfaite harmonie” dans la cohabitation parlementaire avec l’Assemblée nationale.

Précedent Métropoles vs nations: Attali(re) lance le débat
Suivant Un plan de zonage à l'étude

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Urban developement: Bangangté Municipal Stadium by Célestine Ketcha Courtes

Ministry of urban developement Ketcha Courtes has temporarily closed down the municipal stadium for 2019 season, due to construction works going on.

Actu Cameroun

Assainissement urbain : 42 nouveaux camions réceptionnés par HYSACAM

Le directoire de l’entreprise a acceuilli les nouveaux engins en compagnie du Sécrétaire du MINHDU le 31 janvier 2019 à Yaoundé.

Actu

Infrastructures routières: 78 projets passés au scanner

C’était l’objectif majeur des concertations ouvertes les 10, 11 et 12 juin 2019, entre le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, et les différents acteurs opérationnels des grands chantiers

1 Commentaire

Laisser un commentaire