Sénat: Niat rempile pour un an

Sénat: Niat rempile pour un an

Marcel Niat Njifenji, a été réélu à la présidence du Sénat par 86 voix sur 99 votants le 17 mars 2014. Avec lui, c’est l’ensemble du bureau élu l’année dernière qui a été reconduit.

Prenant la parole, M. Niat a invité ses pairs à davantage de collaboration dans un esprit d’ouverture afin d’accompagner le gouvernement dans la fin envisagée des compétences aux collectivités territoriales décentralisées en 2015. Cela passe, a souligné l’ancien maire, par une “parfaite harmonie” dans la cohabitation parlementaire avec l’Assemblée nationale.

Précedent Métropoles vs nations: Attali(re) lance le débat
Suivant Un plan de zonage à l'étude

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Commune de Yaoundé 2ème : Yannick Ayissi désormais aux commandes

Le conseiller municipal a été porté à la tête de la commune vendredi 18 janvier 2019 au cours d’une élection à la maison du Parti de Nkomkana.

Actu Cameroun

Aménagement routier : les travaux de l’Autoroute Kribi-Lolabe se poursuivent

Le ministre des travaux publics s’est rendu sur cet axe en construction le 30 mai, où il a eu une rencontre avec l’entreprise conductrice des travaux. L’obstacle financier qui planait

Actu Afrique

Décentralisation: la Guinée s’inspire du Cameroun

Une délégation du Projet d’Appui aux Communautés Villageoises (PACV) de Guinée a effectué un voyage d’échange  au Cameroun. Avec pour guide spécial le PNDP, les hôtes ont quatre jours durant,

1 Commentaire

Laisser un commentaire