Sénat: Niat rempile pour un an

Sénat: Niat rempile pour un an

Marcel Niat Njifenji, a été réélu à la présidence du Sénat par 86 voix sur 99 votants le 17 mars 2014. Avec lui, c’est l’ensemble du bureau élu l’année dernière qui a été reconduit.

Prenant la parole, M. Niat a invité ses pairs à davantage de collaboration dans un esprit d’ouverture afin d’accompagner le gouvernement dans la fin envisagée des compétences aux collectivités territoriales décentralisées en 2015. Cela passe, a souligné l’ancien maire, par une “parfaite harmonie” dans la cohabitation parlementaire avec l’Assemblée nationale.

Précedent Métropoles vs nations: Attali(re) lance le débat
Suivant Un plan de zonage à l'étude

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Convention sur le Climat et l’énergie : Ouverture des travaux à l’attention des maires

Sous la houlette de l’ONU-Habitat et de l’Union Européenne, un atelier national en faveur des magistrats municipaux d’Afrique centrale se tient du 13 au 15 février 2019 à Yaoundé.

Dossiers

Partenariat stratégique AIMF-UE : Le Cameroun s’achemine-t-il vers un modèle de durabilité ?

Les villes africaines connaissent de multiples transformations liées à la recherche d’un développement économique, à l’intégration des préoccupations environnementales entre autres. Toutes ces dynamiques attirent de plus en plus les

Actu Cameroun

38ème Assemblée générale annuelle SHEITER : La problématique du logement à l’honneur

Du 18 au 20 juin 2019 à Marrakech au Maroc, s’est tenue la 38ème session SHEITTER-Afrique, ou les questions liées à l’habitat ont été mises en lumière.

1 Commentaire

Laisser un commentaire