Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Les travaux de construction de la route qui va du carrefour Ekounou au carrefour Coron ont démarré le 03 février 2014 et seront en principe livrés en septembre prochain par Buns, le maître d’œuvre. C’est un chantier du Projet de développement des secteurs urbain et de l’approvisionnement en eau (Pdue) du ministère de l’Habitat et du développement urbain.

La route sera plus large que celle qu’ont connue les riverains et des voies secondaires seront refaites, notamment celles qui jouxtent le palais de justice et la boulangerie Ekounou. Pour ce faire, des déguerpissements ont été effectués et les dédommagements sont prévus, mais pas encore disponibles.

Précedent C2D : La société civile pour un meilleur suivi
Suivant L’aéroport à nouveau ouvert

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Gestion des réfugiés : l’Union Européenne débloque 20 millions d’Euros

Deux programmes d’un montant global de 13 milliards de Fcfa financés par l’instance européenne ont été lancés pour soutenir les couches vulnérables.  Selon les statistiques que dispose le Haut- Commissariat

Actu Cameroun

Décentralisation: le Premier ministre fixe de nouveaux objectifs

Au terme de la session du Conseil national de la décentralisation (CND) tenue le 28 juin 2016, de nouvelles actions en faveur du processus de décentralisation au Cameroun sont attendues.

Actu Cameroun

Aménagement urbain : Le MINHDU prends la température à Garoua

Le Ministre de l’Habitat et du développement urbain Célestine Ketcha Courtès, entame lundi 4 février 2019 une visite d’évaluation des travaux issus du PLANUT.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire