Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Les travaux de construction de la route qui va du carrefour Ekounou au carrefour Coron ont démarré le 03 février 2014 et seront en principe livrés en septembre prochain par Buns, le maître d’œuvre. C’est un chantier du Projet de développement des secteurs urbain et de l’approvisionnement en eau (Pdue) du ministère de l’Habitat et du développement urbain.

La route sera plus large que celle qu’ont connue les riverains et des voies secondaires seront refaites, notamment celles qui jouxtent le palais de justice et la boulangerie Ekounou. Pour ce faire, des déguerpissements ont été effectués et les dédommagements sont prévus, mais pas encore disponibles.

Précedent C2D : La société civile pour un meilleur suivi
Suivant L’aéroport à nouveau ouvert

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 301 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il dirige le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la chaîne de télévision www.villesetcommunes.tv.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Adamaoua – Insécurité : Paul Atanga Nji prend le pouls

Le ministre de l’administration territoriale est allé sur le théâtre des opérations lundi 4 février 2019, sur instructions du président de la République.

Actu

Extrême-Nord : 206 kits de lampes solaires pour les populations

Le chef de la mission diplomatique japonaise s’est rendu à Kousseri le 5 mars dernier. C’était à la faveur d’un don du « pays du soleil levant » aux habitants de la

Actu Cameroun

Insalubrité à l’aéroport international de Douala : deux semaines pour régler la situation

Suite aux plaintes de  plusieurs compagnies aériennes à l’endroit des ADC, les pouvoirs publics ont prescrit un délai aux travaux imminents. C’est le résultat de la concertation des parties samedi

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire