Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Les travaux de construction de la route qui va du carrefour Ekounou au carrefour Coron ont démarré le 03 février 2014 et seront en principe livrés en septembre prochain par Buns, le maître d’œuvre. C’est un chantier du Projet de développement des secteurs urbain et de l’approvisionnement en eau (Pdue) du ministère de l’Habitat et du développement urbain.

La route sera plus large que celle qu’ont connue les riverains et des voies secondaires seront refaites, notamment celles qui jouxtent le palais de justice et la boulangerie Ekounou. Pour ce faire, des déguerpissements ont été effectués et les dédommagements sont prévus, mais pas encore disponibles.

Précedent C2D : La société civile pour un meilleur suivi
Suivant L’aéroport à nouveau ouvert

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 336 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il dirige le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la chaîne de télévision www.villesetcommunes.tv.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Local governance: Doumaintang municipality to the test

The evaluation was made by the municipal councilors in collaboration with the population, 21st February 2019 in the presence of Mbola Ndjas Charles the mayor.

Actu Cameroun

Région du Sud : Le MINEE procède à l’ouverture fonctionnelle du Barrage de Mékin

Le Ministre de l’eau et de l’énergie, s’est rendu vendredi 24 mai 2019 dans le département du Dja et Lobo, pour la mise sous tension de la Centrale Hydroélectrique qui

Actu Cameroun

Région de l’Ouest : Les chantiers routiers de la nationale numéro 4 exécutés à 66%

Emmanuel Nganou Djoumessi, le ministre des Travaux publics, accompagné du Secrétaire d’Etat en charge des Routes, a effectué une descente d’inspection des travaux routiers dans la région de l’Ouest le

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire