L’aéroport à nouveau ouvert
Après 10 ans d’hibernation, l’aéroport de Ngaoundéré a fait peau neuve et repris vie. Le vol QC 321 en provenance de Yaoundé a inauguré le 03 février 2014 cette seconde jeunesse de l’infrastructure qui a en fait débuté le 27 janvier.
L’aéroport du château d’eau du Cameroun aura deux jours de vols par semaine, et encore, seules les manœuvres diurnes sont autorisées en attendant les manœuvres nocturnes et d’autres compagnies. Toutes choses qui devraient impacter favorablement l’économie locale.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Conseil constitutionnel : Clément ATANGANA aux commandes
L’homme de 77 ans, tout premier président du conseil constitutionnel, compte 50 ans d’expérience dans le domaine de la législation et la magistrature. Magistrat à la retraite depuis 2015, redevenu
Entretien routier : 100.000 Kms désormais à la charge des communes !
Il s’agit d’une des annonces fortes du Ministre des travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi, lors de la conférence annuelle 2019 de ses services à Yaoundé.
Décentralisation et Développement local : Georges Elanga Obam déjà à l’action!
Second membre du gouvernement à être installé le 5 mars dernier, le ministre de la décentralisation et du développement local a entamé une série de prise de contacts avec ses
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!