Douala : l’accès au Boulevard de la République bloqué

Douala :  l’accès au Boulevard de la République bloqué

Dans un communiqué de la CUD rendu public, il  est indiqué que le prolongement Nord du Boulevard de la République sera momentanément fermé à la circulation.

Le Texte est signé de l’Adjoint au Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, Ndouka Moundo Gilber. Dans ses lignes, il explique que, dans le cadre des travaux de construction de l’axe qui s’étend entre le pont Bonabassem et le Rond Point Maétur, la voie ouverte à la circulation sera momentanément fermée aux usagers. Cette fermeture provisoire a pris effet le 13 Juin 2018.
Entre 10h et 15h, les usagers ne pourront pas emprunter le prolongement Nord du Boulevard de la République ceci pendant la période mentionnée dans le communique de la Communauté Urbaine de Douala.
Depuis le 13 Juin à 10 h, les populations de Douala 5ème sont confrontées à de nombreux embouteillages. Les voies secondaires du Quartier Bépanda sont plus empruntées, ainsi que la voie d’akwa-Nord pour tenter de rallier les autres arrondissements de la capitale économique.

C’est le dimanche 17 Juin 2018 que la route sera débloquée, toujours selon le communiqué.

Précedent Energie: électrification de 500 villages au Cameroun
Suivant Nkongsamba III and Mombo council mayors rehabilitated

Auteur

Nadia Dicka Lobe
Nadia Dicka Lobe 98 Articles

Journaliste passionnée, elle fait ses débuts en presse écrite, puis en radio. Au fil du temps elle se familiarise avec la rédaction web. Récemment son travail est axé sur les questions de décentralisation, de gouvernance locale et de développement local.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Aménagement urbain : Célestine Ketcha Courtès prend le pouls à Mimboman

Le Ministre de l’habitat et du developpement urbain s’est rendu mardi 26 mars 2019 au FEICOM  à Yaoundé, afin de s’enquérir de la situation.

Actu Cameroun

Assemblée Nationale : Hommages nationaux à deux parlementaires disparus

L’ouverture de la session ordinaire cette année, a été l’occasion pour les députés de saluer la mémoire jeudi 14 mars 2019, de deux honorables décédés en janvier et février.

Dossiers

AGC 2019: Un nouveau mode d’élection des maires envisagé

Il s’agit d’une des réflexions posées dans le cadre de l’atelier numéro 1 portant cadre normatif et institutionnel de la commune le 7 février 2019.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire