Douala : l’accès au Boulevard de la République bloqué

Douala :  l’accès au Boulevard de la République bloqué

Dans un communiqué de la CUD rendu public, il  est indiqué que le prolongement Nord du Boulevard de la République sera momentanément fermé à la circulation.

Le Texte est signé de l’Adjoint au Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, Ndouka Moundo Gilber. Dans ses lignes, il explique que, dans le cadre des travaux de construction de l’axe qui s’étend entre le pont Bonabassem et le Rond Point Maétur, la voie ouverte à la circulation sera momentanément fermée aux usagers. Cette fermeture provisoire a pris effet le 13 Juin 2018.
Entre 10h et 15h, les usagers ne pourront pas emprunter le prolongement Nord du Boulevard de la République ceci pendant la période mentionnée dans le communique de la Communauté Urbaine de Douala.
Depuis le 13 Juin à 10 h, les populations de Douala 5ème sont confrontées à de nombreux embouteillages. Les voies secondaires du Quartier Bépanda sont plus empruntées, ainsi que la voie d’akwa-Nord pour tenter de rallier les autres arrondissements de la capitale économique.

C’est le dimanche 17 Juin 2018 que la route sera débloquée, toujours selon le communiqué.

Précedent Energie: électrification de 500 villages au Cameroun
Suivant Nkongsamba III and Mombo council mayors rehabilitated

Auteur

Nadia Dicka Lobe
Nadia Dicka Lobe 97 Articles

Journaliste passionnée, elle fait ses débuts en presse écrite, puis en radio. Au fil du temps elle se familiarise avec la rédaction web. Récemment son travail est axé sur les questions de décentralisation, de gouvernance locale et de développement local.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Gouvernance locale : le receveur municipal  de la commune de Tibati  aux arrêts

Détenu depuis deux semaines, il est soupçonné d’avoir commandité un cambriolage à la mairie. Ce dernier a été auditionné le 1er mars dernier. Nana Ismaila, receveur municipal de la commune

Actu Cameroun

Commandement territorial : un nouveau sous-préfet installé a Batibo

Enlevé le 11 février par des hommes armés non identifiés, Namata Marcel Diteng a été remplacé à la tête de l’arrondissement le 14 février dernier. Ernest Nkwandze est le nouveau

Art et culture

L’artiste Charlotte Dipanda souffle sur ses 10 ans de carrière

La diva de la musique camerounaise est au Cameroun pour fêter ses dix années de riche carrière. Dans ses valises, la présentation d’un nouvel album, des œuvres humanitaires et une

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire