Douala : l’accès au Boulevard de la République bloqué

Douala :  l’accès au Boulevard de la République bloqué

Dans un communiqué de la CUD rendu public, il  est indiqué que le prolongement Nord du Boulevard de la République sera momentanément fermé à la circulation.

Le Texte est signé de l’Adjoint au Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, Ndouka Moundo Gilber. Dans ses lignes, il explique que, dans le cadre des travaux de construction de l’axe qui s’étend entre le pont Bonabassem et le Rond Point Maétur, la voie ouverte à la circulation sera momentanément fermée aux usagers. Cette fermeture provisoire a pris effet le 13 Juin 2018.
Entre 10h et 15h, les usagers ne pourront pas emprunter le prolongement Nord du Boulevard de la République ceci pendant la période mentionnée dans le communique de la Communauté Urbaine de Douala.
Depuis le 13 Juin à 10 h, les populations de Douala 5ème sont confrontées à de nombreux embouteillages. Les voies secondaires du Quartier Bépanda sont plus empruntées, ainsi que la voie d’akwa-Nord pour tenter de rallier les autres arrondissements de la capitale économique.

C’est le dimanche 17 Juin 2018 que la route sera débloquée, toujours selon le communiqué.

Précedent Energie: électrification de 500 villages au Cameroun
Suivant Nkongsamba III and Mombo council mayors rehabilitated

Auteur

Nadia Dicka Lobe
Nadia Dicka Lobe 98 Articles

Journaliste passionnée, elle fait ses débuts en presse écrite, puis en radio. Au fil du temps elle se familiarise avec la rédaction web. Récemment son travail est axé sur les questions de décentralisation, de gouvernance locale et de développement local.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Insécurité et incivisme à l’école: les solutions de Zenü Network

Comme l’année passée en mars 2019 au lycée bilingue de Deido, un enfant a encore tué, cette fois ci c’est un enseignant du Lycée Technique de Nkolbisson qui a succombé.

Actu Cameroun

Réaménagement gouvernemental : Célestine Ketcha Courtès nommée ministre de l’habitat

La maire de Bangangté est la nouvelle ministre de l’habitat et du développement urbain à la faveur d’un décret du président de la république le 4 janvier 2018.

Actu

“Nous continuons d’émettre un plaidoyer envers les autorités locales pour qu’elles prennent conscience des enjeux climatiques et énergétiques”

Project Officer et Chargée de l’implémentation & promotion pour la Convention de l’Afrique subsaharienne sur le climat et l’énergie, Vanessa Vovor, coordonne la vie de cette disposition de loi à

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire