L’aéroport à nouveau ouvert

L’aéroport à nouveau ouvert

Après 10 ans d’hibernation, l’aéroport de Ngaoundéré a fait peau neuve et repris vie. Le vol QC 321 en provenance de Yaoundé a inauguré le 03 février 2014 cette seconde jeunesse de l’infrastructure qui a en fait débuté le 27 janvier.

L’aéroport du château d’eau du Cameroun aura deux jours de vols par semaine, et encore, seules les manœuvres diurnes sont autorisées en attendant les manœuvres nocturnes et d’autres compagnies. Toutes choses qui devraient impacter favorablement l’économie locale.

Précedent Le tronçon Ekounou-Coron en chantier
Suivant Mfou n’étanche pas la soif de Yaoundé

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Extrême-nord- projet PAPE : les communes traînent le pas

Lancé en mars 2017, le projet est financé à 90% par l’Union européenne. Les communes quant à elles doivent mobiliser 10% de l’enveloppe. Sur les 7 communes ciblées seule une

Actu

Gouvernance des risques d’Inondations: Un atelier ouvert à Yaoundé

Sous la coordination de la SOGEFI, avec l’appui du MINHDU, de l’association CVUC, une formation sur l’équation des inondations en milieu urbain a été lancée le 19 Octobre 2020. De

Actu

Adressage numérique: L’application Postpoint présentée par des développeurs

L’application, présentée à la presse mardi 4 Aout 2020 à Douala par des développeurs camerounais, permet une géo-localisation optimale.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire