Culture : La 5ème édition du CISBE s’achève à Douala

Culture : La 5ème édition du CISBE s’achève à Douala

Parrainé par le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala, l’événement a rassemblé les professionnels du bien-être venus du monde, du 8 au 13 mai.

La cérémonie marquant l’ouverture officielle du CISBE a eu lieu le 10 mai 2018 en présence d’un parterre d’autorités de la ville notamment du représentant du Gouverneur de la Région  sous le regard attentionné de la commissaire générale Mme Solange Billong. Cette cérémonie n’aurait pu se terminer sans une visite des stands ainsi que la coupure du ruban marquant l’ouverture officielle de cette mini foire.

Durant ces quelques jours, de nombreuses entreprises venues des quatre coins du monde ont honoré de leur présence à ce rendez-vous pour exposer leur savoir-faire et leur savoir-être.

Dans son discours de circonstance, le premier magistrat de la ville de Douala n’a a rappelé l’importance du bien-être en voyant le mal être dans lequel les uns et les autres vivent dans les maisons et dans les quartiers, en invitant tous les acteurs de la chaîne à se mouvoir tout au long de cet événement. Il est donc nécessaire selon lui, d’inscrire désormais cet initiative comme un événement incontournable pour la promotion du bien-être aussi bien au l’échelle de la ville qu’à celle des individus.

Interpellés par la commissaire générale, les entreprises, les partenaires et les visiteurs se son joints à ce carrefour du bien-être pour découvrir et multiplier les opportunités de découverte, d’affaires et de mise en valeur des acquis professionnels. C’est avec les valises pleines de nouvelles opportunités que les uns et les autres ont plié bagages le dimanche 13 mai.

 

Précedent Culture : Orange et Canal Olympia en synergie pour le cinéma camerounais
Suivant Sénat : les 9 commissions générales en place

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 244 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Bafut Council: motor bikes prohibited for an indefinite period

The decision is from the governor of the North West region, Adolphe Lele L’Afrique. The prohibition of commercial and non commercial motor bikes from circulating in the Bafut Council in

Actu Cameroun

INCENDIE DE YAOUNDE VI : Le MINATD accorde un soutien de 100 millions FCFA

Ce montant inscrit dans le budget 2015 de cette commune est l’une des retombées de la descente de M. René Emmanuel Sadi, ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation

Actu Cameroun

Sénat: Niat rempile pour un an

Marcel Niat Njifenji, a été réélu à la présidence du Sénat par 86 voix sur 99 votants le 17 mars 2014. Avec lui, c’est l’ensemble du bureau élu l’année dernière

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire