Culture : La 5ème édition du CISBE s’achève à Douala
Parrainé par le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala, l’événement a rassemblé les professionnels du bien-être venus du monde, du 8 au 13 mai.
La cérémonie marquant l’ouverture officielle du CISBE a eu lieu le 10 mai 2018 en présence d’un parterre d’autorités de la ville notamment du représentant du Gouverneur de la Région sous le regard attentionné de la commissaire générale Mme Solange Billong. Cette cérémonie n’aurait pu se terminer sans une visite des stands ainsi que la coupure du ruban marquant l’ouverture officielle de cette mini foire.
Durant ces quelques jours, de nombreuses entreprises venues des quatre coins du monde ont honoré de leur présence à ce rendez-vous pour exposer leur savoir-faire et leur savoir-être.
Dans son discours de circonstance, le premier magistrat de la ville de Douala n’a a rappelé l’importance du bien-être en voyant le mal être dans lequel les uns et les autres vivent dans les maisons et dans les quartiers, en invitant tous les acteurs de la chaîne à se mouvoir tout au long de cet événement. Il est donc nécessaire selon lui, d’inscrire désormais cet initiative comme un événement incontournable pour la promotion du bien-être aussi bien au l’échelle de la ville qu’à celle des individus.
Interpellés par la commissaire générale, les entreprises, les partenaires et les visiteurs se son joints à ce carrefour du bien-être pour découvrir et multiplier les opportunités de découverte, d’affaires et de mise en valeur des acquis professionnels. C’est avec les valises pleines de nouvelles opportunités que les uns et les autres ont plié bagages le dimanche 13 mai.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Kribi: 12 cas de Choléra dans le village de Londji
Du 4 mai 2018 au 22 janvier 2020, 2303 cas ont été signalés, pour 197 confirmés selon les statistiques nationales. Mais la résurgence de cette maladie hydrique ces derniers mois
Développement local: 150 Hectares de terres agricoles pour le département de l’océan
La chaîne de valeurs agricoles s’est vu enrichir de nouvelles terres, suite à un don de la famille Mvog-Fouda à l’Etat le 16 mars dernier. Des terres sur lesquelles le Minader
Nécrologie : Mbanga pleure son maire
Jacques Lembe Mbappe, maire depuis 2013 de cette commune du département du Moungo, est décédé le 20 janvier 2020. La journée avait plutôt bien commencé dans cette muncipalité de 36
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!