Sénégal – Mobilité urbaine : L’État débloque 6,6 milliards de FCFA pour 400 mini-bus
L’Etat du Sénégal a commandé à la société Hinduja Ashok Leyland, 400 nouveaux mini bus Eagle 916, pour une valeur de 6,6 milliards de FCFA.
Avec une technologie conforme à la norme Euro III, le mini bus Eagle 916 est doté d’une plate-forme robuste, développée exclusivement pour l’Afrique. La commande qui sortira de l’usine Senbus Industries, devra permettre de desservir les zones enclavées ou non encore couverte, afin de solutionner les problèmes de mobilité sur le territoire national, rapporte senegal7.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Sénégal – décentralisation: Livraison du Train express régional
Le secrétaire d’Etat français Jean-Baptiste Lemoyne participe le mardi 15 janvier 2019 à la marche d’essai du TER dans le cadre de sa livraison.
Mairies de Douala 2ème et de Garoua 2ème : L’heure des bilans
Les sessions ordinaires du Conseil municipal portant examen et adoption du compte administratif du maire et du compte de gestion du receveur municipal, sont en cours depuis jeudi 28 mars
Nord -Fleuve Lagdo: Les populations satisfaites de la reprise de la pêche
Les activités de pêche ont repris dans la région du Nord, après le repos biologique instauré par le gouverneur de la région du Nord. L’activité de pêche a repris sur
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!