Mairie de Yaoundé 5ème : Les nouveaux responsables du pôle communication installés

Mairie de Yaoundé 5ème : Les nouveaux responsables du pôle communication installés

Le Secrétaire général de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 5 EVE ETOUA, a procédé, vendredi 22 mars 2019 dans la Salle des Actes de la mairie, à l’installation officielle de 5 responsables du service de la Communication de ladite institution.

Il leur a rappelé les objectifs de performance à eux assignés, dans un contexte de décentralisation où l’action publique locale doit davantage être accessible et comprise par les usagers-clients que constituent les populations.

Précedent Adamaoua – La Commune de Nyambaka se mobilise en faveur du reboisement
Suivant Est – Commune de Betaré-Oya : Une campagne de régularisation d’Etat-civil entamée

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Protection de l’environnement : Des industriels s’opposent aux assauts de Donald Trump

L’Agence de protection de l’environnement américaine a annoncé, le 29 août, son intention d’abroger des réglementations environnementales adoptées sous Barack Obama. Une décision boudée par de grands groupes pétroliers ou

Actu Cameroun

Garoua : 40 milliards de fonds C2d pour la voirie

Le 17 janvier 2014, les grands conseillers et les autorités traditionnelles étaient réunis autour du délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Garoua, Ahmadou Bouba, aux fins de

Actu

France : Les communes de Rosny-sur-Seine et Buchelay créent une police municipale conjointe

C’est la substance d’une décision commune prise le 24 février 2019. Le service sera mis en place l’été prochain comptera cinq agents.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire