Douala 5ème: Le Sous-Préfet ordonne la fermeture de plusieurs débits de boisson
Il s’agit de la principale décision de l’autorité préfectorale prise le 30 avril 2019, à l’endroit des commerces de boissons qui entrainaient des désagréments.
Le sous-préfet de Douala 5ème Zacheus Bakoma a ordonné la fermeture pour une durée de 30 jours éventuellement renouvelable des débits de boissons situés dans trois artères de son territoire de commandement. Il s’agit des deux côtés du centre médical de l’arrondissement de Bonamoussadi/marché Bonamoussadi jusqu’au niveau du carrefour des immeubles à Nkotto; du carrefour super marché Santa Lucia jusqu’au carrefour Maisons Témoins; du carrefour Maisons Témoins jusqu’au carrefour de la Mairie en passant par hôtel St James.
L’ordre de fermeture a pris effet immédiat le 30 avril avec la mise sous scellés de nombreux snacks. Le snack boite de nuit Classico a été victime de cette mesure. Les motifs de cette décision sont en autres: atteinte à la tranquillité publique, fermeture tardive, nuisance sonore et tapage nocturne.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Russie : Grâce au changement climatique, le pays s’agrandit !
Les autorités russes ont indiqué que ces territoires seraient baptisés prochainement.
2ème Pont sur le Wouri : Des travaux d’assainissement entamés
Des actions d’urgence ont été entreprises pour juguler l’inondation enregistrée sur cet ouvrage il y’a moins d’une semaine.
Marché Elig-Edzoa : Les premiers sinistrés indemnisés
Plus d’une centaine de commerçants ont perçu à l’Hotel de Ville de Yaoundé jeudi 7 mars 2019, une aide du Chef de l’Etat.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!