Commune de Ndom : Bientôt la mise en onde d’une radio communautaire
Située dans l’arrondissement qui porte le même nom, Département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral, la municipalité est engagée dans une perspective de proximité. Le partenariat noué entre l’entreprise adjudicataire des travaux, le PNDP et la commune lundi 2 Décembre 2019 en témoigne.
42.142.590 TTC, tel est le montant total des travaux de construction de la radio communautaire de la municipalité de Ndom. La nouvelle a été dévoilée par le maire Luc BATI, qui souligne que les fonds y dédiés, émanent du guichet performance remporté en 2018. Le chef de l’exécutif municipal, veut par ce projet doté sa communauté d’un outil de communication à la fois traditionnel et durable.

Les différentes parties en pleine formalisation. Crédit Photo: Luc BATI
L’entreprise adjudicataire à savoir PIDAF-SARL, domiciliée à Yaoundé, a 120 jours pour terminer le chantier qui comprend l’aménagement du bâtiment radio, et l’installation d’un pylône haubane pour la retransmission. Fruit d’un appel d’offres du 9 Octobre 2019 lancé par la commune, le projet sous financement du Programme National de Developpement participatif(PNDP) aura pour lieu principal Ndom Centre pour les travaux. L’accord a été entériné en présence du maire de Ndom, du Directeur général de PIDAF, et du représentant PNDP régional Nkanjo Bruno Daniel. Par ailleurs, un nom de baptême pour la radio est toujours recherché.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Pérou – élections anticipées: Le président Martín Vizcarra dissout le parlement !
Le Chef d’État péruvien a annoncé lundi 30 Septembre 2019, la dissolution du Parlement, dominé par l’opposition, et la tenue d’élections anticipées, sur fond de crise institutionnelle.
Mobilité résiliente : La Sierra Leone lance un projet financé par la Banque mondiale
Le gouvernement de Sierra Leone, en collaboration avec la Banque mondiale, a lancé le jeudi 28 novembre le Projet de mobilité urbaine intégrée et résiliente, soutenu par un don de
Conseil constitutionnel : il était temps !
Attendue depuis 22 ans, l’institution vient compléter l’architecture institutionnelle du Cameroun. Alors que les législatives, sénatoriales et présidentielles, dont elle assure le bon déroulement sont programmées en 2018. Le conseil
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!