Commune de Douala 5ème : Démission surprise d’Elimbi Lobè
Le conseiller municipal SDF Abel Elimbi Lobè, a présenté sa lettre de démission le 16 octobre 2018, à sa hiérarchie.
Le conseil municipal a déposé sa démission à la surprise générale de son poste mercredi dernier. Abel Elimbi Lobè, bien connu pour son franc parler au sein des médias, prend une décision dans un contexte marqué par la présidentielle et le contentieux post-électoral, qui vient de connaitre son apogée au Palais des Congrès de Yaoundé. Une nouvelle qui a surpris plus au sein de la classe politique camerounaise.
En effet, le sieur Elimbi Lobè, à en croire certaines sources, se projette dans le champ des élections législatives et municipales, qui s’ouvrent en 2019. Une nouvelle carrière et offre politique s’offre à lui dans les prochains jours.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Communauté urbaine de Bertoua: Le caissier principal porté disparu!
Selon le communiqué signé par le délégué du gouvernement après de la Communauté urbaine de Bertoua, Ousmanou Bodan Nasser est recherché activement pour absence inquiétante et sans permission depuis le
2 milliards disponibles en 2014
La cinquième session du Comité de pilotage du Projet d’appui au développement de la micro finance rurale (Padmir) s’est tenue à Yaoundé le 28 janvier 2014. Il en ressort que
Developpement durable: TOTAL favorable à une coalition internationale
Le groupe Total a annoncé vendredi 3 juillet 2020, à l’occasion des Rencontres économiques d’Aix, qu’11 groupes internationaux vont s’unir au sein d’une Coalition internationale.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!