Commune de Douala 5ème : Démission surprise d’Elimbi Lobè
Le conseiller municipal SDF Abel Elimbi Lobè, a présenté sa lettre de démission le 16 octobre 2018, à sa hiérarchie.
Le conseil municipal a déposé sa démission à la surprise générale de son poste mercredi dernier. Abel Elimbi Lobè, bien connu pour son franc parler au sein des médias, prend une décision dans un contexte marqué par la présidentielle et le contentieux post-électoral, qui vient de connaitre son apogée au Palais des Congrès de Yaoundé. Une nouvelle qui a surpris plus au sein de la classe politique camerounaise.
En effet, le sieur Elimbi Lobè, à en croire certaines sources, se projette dans le champ des élections législatives et municipales, qui s’ouvrent en 2019. Une nouvelle carrière et offre politique s’offre à lui dans les prochains jours.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Changement climatique : Un trésor à 125 milliards pour les géants pharmaceutiques
Un rapport de Morgan Stanley voit dans les dérèglements climatiques et leurs conséquences, une opportunité de profit pour Sanofi ou GSK notamment.
Tête à tête entre le MINDDEVEL et l’Unicef
La directrice régionale Afrique de l’Ouest et du Centre du Fonds des Nations unies pour l’enfance a été reçu par le ministre de la Décentralisation et du Développement local le
PLANUT : Célestine Ketcha Courtès dans le Grand Nord
Le ministre de l’habitat et du développement urbain est attendue à Garoua et Maroua, dans le cadre d’une visite du 3 au 5 février 2019, à la faveur du Plan
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!