Commune de Douala 3ème: La municipalité dévoile son portail web
La commune dirigée par le maire du Social democratic front Job Théophile Kwapnang, renforce sa présence sur la toile avec son site web mis en ligne le 15 février 2019.
Le site web de la mairie de Douala 3e est en ligne depuis cette semaine. Il est consultable à l’adresse www.communedouala3.com. Ce portail comporte 16 rubriques qui renseignent suffisamment sur la constitution et le fonctionnement de cette institution pilotée par le maire Job Théophile Kwapnang. Ce dernier, lors de la réunion bilan organisée le 15 février 2019 en présence des hommes de média au sein de ses services, a présenté les différentes actions menées dans sa circonscription en 2018.

Une vue de l’acceuil du portail web.
Dans ce bilan assez louable, l’ouverture aux médias a une place de choix. En plus des canaux de communication traditionnels, les nouveaux médias font désormais partie du quotidien de cette commune, qui est déjà très présente sur Facebook à travers l’Observatoire communal Douala III. Sur ce réseau social, le département de la communication partage les actions des magistrats municipaux avec les populations cibles.
Ici, le Maire Job Théophile Kwapnang communique directement avec les siens. Le site web vient ouvrir une nouvelle fenêtre dans la vie de l’institution. A travers cette autre plateforme, les populations concernées peuvent s’abonner à la newsletter pour être au parfum de toute l’actualité de la contrée, sans protocole.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Commune d’arrondissement de Douala 5ème : Le budget 2019 dévoilé
Jeudi 13 décembre 2018, s’est tenue à Douala une session ordinaire du conseil municipal, avec pour cadre de discussion l’examen et le vote du budget communal.
Les bornes de la paix entre Wouri et Nkam
L’avenir renseignera sur les efforts de paix enregistrés le 26 mars 2014, lors des travaux de matérialisation des limites entre les départements du Wouri et du Nkam, dans la région
Sénat : la session de plein droit ouverte
La chambre haute a inauguré ce 24 avril sa seconde législature au Palais des congrès de Yaoundé. Présidée par le doyen d’âge Chief Victor MUKETE, la paix et la sécurité
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!