Commune de Douala 3ème: La municipalité dévoile son portail web

Commune de Douala 3ème: La municipalité dévoile son portail web

La commune dirigée par le maire du Social democratic front Job Théophile Kwapnang, renforce sa présence sur la toile avec son site web mis en ligne le 15 février 2019.

Le site web de la mairie de Douala 3e est en ligne depuis cette semaine. Il est consultable à l’adresse www.communedouala3.com.  Ce portail comporte 16 rubriques qui renseignent suffisamment sur la constitution et le fonctionnement de cette institution pilotée par le maire Job Théophile Kwapnang.  Ce dernier, lors de la réunion bilan organisée le 15 février 2019 en présence des hommes de média au sein de ses services, a présenté les différentes actions menées dans sa circonscription en 2018.

Une vue de l’acceuil du portail web.

Dans ce bilan assez louable, l’ouverture aux médias a une place de choix. En plus des canaux de communication traditionnels, les nouveaux médias font désormais partie du quotidien de cette commune, qui est déjà très présente sur Facebook à travers l’Observatoire communal Douala III. Sur ce réseau social, le département de la communication partage les actions des magistrats municipaux avec les populations cibles.

Ici, le Maire Job Théophile Kwapnang communique directement avec les siens. Le site web vient ouvrir une nouvelle fenêtre dans la vie de l’institution. A travers cette autre plateforme, les populations concernées peuvent s’abonner à la newsletter pour être au parfum de toute l’actualité de la contrée, sans protocole.

Précedent Assainissement urbain : Les factures impayées découragent le personnel d’Ozone-Mali
Suivant Commune of Douala 3: the mayor presents the balance sheet of his municipality

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Côte d’Ivoire – municipales et régionales : Les électeurs appelés aux urnes ce samedi

Les ivoiriens sont appelés à voter le samedi 13 octobre 2018, pour des élections cruciales pour la vie politique du pays. Ces élections se déroulent dans un contexte tendu. La

Actu Cameroun

Tronçon ferroviaire Ngaoundéré-Ndjamena : Idriss Deby se tourne finalement vers le Soudan

L’information fait la grande Une du trihebdomadaire L’œil du Sahel dans sa publication du 22 avril 2020. Les lenteurs administratives côté camerounais, bloquent le déclenchement du projet d’extension du chemin

Actu Cameroun

   Elections 2018 : ELECAM prépare les futures échéances

Une session du conseil électoral de l’organe en charge du processus électoral a eu lieu le 25 avril 2018 à Yaoundé, avec en ligne de mire les élections locales notamment.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire