Bénin : Lancement d’une foire internationale par la commune de Paragou
Le maire de la commune de Parakou, Charles Toko, a répondu présent à la cérémonie de lancement des activités de la 2ème édition de la foire de Parakou, prévue du 1er au 27 décembre 2018.
La foire internationale de Parakou est un évènement qui rassemble de nombreux pays pratiquement une douzaine de pays y seront présent notamment la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Togo, le Niger, le Burkina Faso, le Ghana, le Mali, le Sénégal, la Guinée, le Maroc, la France et le Benin. Au menu de ce rendez-vous, 7 spectacles géants avec 12 artistes étrangers Toofan, Espoir 2000 pour ne que citer ceux-ci, 5 défilés de mode avec un spectacle exclusivement féminin.
L’édition va abriter plus de 700 stands avec 30 grands exposants pour 15 000 visiteurs attendus par jour. L’objet de la 2ème édition de la foire internationale de Parakou est de créer un cadre d’opportunité d’affaires et la valorisation des produits locaux. La première autorité de la commune de Parakou Charles Toko s’est dite satisfait de l’organisation car selon lui tout est enfin prêt pour le démarrage de la foire car la sécurité des personnes et des biens est assuré, en plus l’accès à internet pendant la foire est gratuit ainsi que l’eau et l’électricité sont disponibles à tous les exposants et visiteurs venus de différents horizons souligne le maire.
Source : quotidien-lematinal.info
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Energie durable et climat : La société civile remobilisée à Dakar
Face à l’urgence climatique et aux enjeux des énergies alternatives, un atelier se tient dans la capitale sénégalaise du 16 au 18 juillet 2019, à l’endroit des organisations de la
Route Nationale numéro 15 : Emmanuel Nganou Djoumessi en visite d’évaluation
Le Ministre des Travaux Publics, effectue du 04 au 06 mars 2019, une visite des chantiers d’aménagement de la nationale N°15.
Douala – Pénétrante Est : La Préfecture du Wouri restreint la circulation des camions
Suite aux embouteillages causés par les travaux sur cet axe, le Préfet du Wouri a fait interdire le passage des poids lourds lundi 5 Aout 2019, via un arrêté.







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!