Bénin : Lancement d’une foire internationale par la commune de Paragou

Bénin : Lancement d’une foire internationale par la commune de Paragou

Le maire de la commune de Parakou, Charles Toko, a répondu présent à la cérémonie de lancement des activités de la 2ème édition de la foire de Parakou, prévue du 1er au 27 décembre 2018.

La foire internationale de Parakou est un évènement qui rassemble de nombreux pays pratiquement une douzaine de pays y seront présent notamment la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Togo, le Niger, le Burkina Faso, le Ghana, le Mali, le Sénégal, la Guinée, le Maroc, la France et le Benin. Au menu de ce rendez-vous, 7 spectacles géants avec 12 artistes étrangers Toofan, Espoir 2000 pour ne que citer ceux-ci, 5 défilés de mode avec un spectacle exclusivement féminin.

L’édition va abriter plus de 700 stands avec 30 grands exposants pour 15 000 visiteurs attendus par jour. L’objet de la 2ème édition de la foire internationale de Parakou est de créer un cadre d’opportunité d’affaires et la valorisation des produits locaux. La première autorité de la commune de Parakou Charles Toko s’est dite satisfait de l’organisation car selon lui tout est enfin prêt pour le démarrage de la foire car la sécurité des personnes et des biens est assuré, en plus l’accès à internet pendant la foire est gratuit ainsi que l’eau et l’électricité sont disponibles à tous les exposants et visiteurs venus de différents horizons souligne le maire.

   Source : quotidien-lematinal.info

Précedent Burkina-Faso - Commune d’Orada : des infrastructures scolaires sortent de terre à Bandougou
Suivant Douala : Plusieurs réformes en vue à la Communauté Urbaine

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu Afrique

Guinée. Les électeurs aux urnes pour les municipales

Près de six millions d’électeurs aux urnes ce matin pour départager près de 30 000 candidats pour les municipales.    Depuis 2005 il n’y a pas eu de municipales en Guinée.

Actu Afrique

RDC: premières activités de la caravane des pays des grands lacs

Plusieurs milliers de Congolais et de Rwandais originaires de Bukavu et de Rusizi, ville frontalière au Rwanda, se sont rassemblés au Cercle sportif de Bukavu le 16 décembre 2017 pour

Actu

Région de l’Ouest: La commune de Dschang dévoile son budget 2019

1.532.979.998 FCFA est le montant voté par les magistrats municipaux, le 18 janvier 2019 dans la salle des fêtes de la mairie de Dschang.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire