La Commission européenne lance la 5e édition de l’Access City Award
Les villes de l’UE sont invitées à participer à la cinquième édition de l’Access City Award, le prix européen décerné aux villes qui améliorent leur accessibilité aux personnes handicapées et âgées. La Commission européenne continue d’encourager les villes de plus de 50 000 habitants de tous les États membres à présenter leurs activités et leurs stratégies visant à améliorer l’accessibilité et la qualité de vie pour tous. C’est l’occasion pour les villes de l’UE de présenter et de partager leurs travaux et leurs projets en matière d’accessibilité.
Le processus de sélection se déroule en deux temps : d’abord au niveau national, ensuite au niveau européen.
Date limite: 10 septembre 2014 à minuit, heure de Bruxelles
Pour plus d’informations: ec.europa.eu
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Mobilité Urbaine: IMob, l’observatoire déjà en action à Paris
Lancée en mai 2020 par Extérion Média France, l’organisation a démarré ses activités, par l’analyse des comportements parisiens en termes de mobilité. ExterionMedia France s’est appuyé sur son réseau d’écrans
Municipales françaises : les règles de campagne
Les règles progressivement mises en place par les pouvoirs publics et le législateur définissent des obligations et des interdits pour l’utilisation des moyens de communication et de propagande électorale. Pour
Forum de Tunis sur la crise Libyenne: Les élections fixées en Avril 2022
Les 75 représentants libyens réunis à Tunis pour des négociations ont conclu un accord préliminaire dans le but d’organiser des élections sous 18 mois, a annoncé mercredi l’ONU.







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!