Municipales 2019 : L’artiste One Love annonce sa candidature

Municipales 2019 : L’artiste One Love annonce sa candidature

L’annonce a été faite par le chanteur le 3 janvier 2019 au sein des réseaux sociaux.

L’année 2019 au Cameroun sera marquée par les élections municipales, législatives et voir régionales. L’artiste One Love, auteur du célèbre titre « Paul Biya doit partir », veut faire plier le Maire RDPC de Yaoundé 4. L’annonce a été faite ce jeudi 03 janvier 2019 sur sa page Facebook.

«En attendant de déposer ma candidature à la présidentielle 2025, j’ai décidé d’être candidat dans une Mairie de Yaoundé pendant les élections Municipales d’Octobre 2019». Il ajoute «Je sais que j’ai les capacités physiques, humaines, intellectuelles, morales, techniques, chrétiennes de diriger les communautés et un jour ce pays. Je compte sur le soutien de tous.»

Roland Steve Etogo alias One Love, invite les camerounais de son arrondissement à se joindre à lui pour aller à l’assaut de la commune de Yaoundé IV, en occurrence les jeunes. Il a fait le choix d’être investi par le Peuple Uni pour la rénovation sociale de Serge Espoir Matomba, candidat à la dernière présidentielle.

Conscient du fait qu’il a besoin des électeurs, il invite également les jeunes de son arrondissement à s’inscrire massivement sur les listes électorales. « Toutes les personnes en particulier les jeunes de ces différents quartiers qui ne sont pas encore inscrites sur une liste électorale, je vous invite à vous rendre dans une antenne Elecam de Yaoundé IV et à vous inscrire afin de pouvoir voter le moment venu pour ma liste enfin que je devienne le prochain maire de notre commune », l’artiste Musicien Rappeur écrivain Poète.

Précedent Législatives en RDC : La cohabitation comme maitre-mot
Suivant Réaménagement gouvernemental : Célestine Ketcha Courtès nommée ministre de l’habitat

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 479 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Yaoundé : Le Préfet du Mfoundi suspend la police municipale !

Le Chef de terre du département du Mfoundi a annoncé l’interdiction mercredi 13 février 2019, pour mettre fin aux affrontements entre usagers et forces municipales.

Actu Afrique

Sénégal – développement local : Un projet contre l’exode rural à Bancoumana lancé

La première phase de ce projet a été mise en route le 20 janvier 2019 à Bancoumana.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire