Marie Madeleine Nga honorée
Le Coordonnateur national du Programme national de développement participatif (Pndp) a reçu la distinction de Chevalier de l’Ordre de la valeur le 31 janvier 2014, à l’occasion de la double cérémonie de clôture de la conférence annuelle des services centraux et déconcentrés du ministère de l’Economie, de la planification et de l’aménagement du territoire (Minepat) sous le thème « Optimisation de l’investissement public pour l’atteinte du Dsce », et de présentation des vœux du personnel au chef de département ministériel.
Mme Nga à la tête du Pndp depuis sa phase d’initiation en 2003, recevait cette distinction au titre de la fête nationale de l’Unité 2013. De l’avis de la récipiendaire, « cette reconnaissance, la seule de toute ma carrière, est un appel à plus d’ardeur au travail, car le chemin est encore long en matière de développement local dans lequel nous sommes engagés ».
Au cours de la double cérémonie, Emmanuel Nganou Djoumessi, répondant à Gilbert Didier Edoa, le secrétaire général du Minepat, a rappelé à quel point il était important pour ses collaborateurs et lui d’atteindre les objectifs assignés à ce ministère. « Plus d’actions et moins de paroles », a-t-il souligné avant de réclamer des principaux responsables qu’ils fassent preuve d’équité en vers tous les personnels dans la répartition des avantages liés au travail.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Affaire logements SICC : un audit technique en vue
Le litige opposant la promotrice aux acquéreurs des logements sociaux fictifs, était au centre de la rencontre à Douala le 15 février 2018, entre M.Ahmadou Sardaouna, Sg du ministère de
Mobilité urbaine : Le MINHDU évalue les travaux de l’autoroute Yaoundé-Nsimalen
Célestine Ketcha Courtès est allée s’enquérir de l’avancement du chantier mercredi 27 mars 2019 dans la capitale.
Incendie au Marché Elig-Edzoa : Une équation urgente à résoudre
Deux semaines après l’emprise des flammes qui a dévasté le marché Congo de Douala, c’est au tour de l’espace marchand d’Elig-Edzoa à Yaoundé, d’être objet d’incendie le 4 mars 2019.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!